Strat left hand de 1962 !

juste pour dire que je suis tombé sur une strat de 1962 en gaucher! elle est mise en vente sur e-bay (us). Je savais même pas que ça existait...bon d'accord ça m'apporte pas beaucoup plus de le savoir, elle est vendue 8000 euros (et tout n'est pas d'origine) mais bon, ça m'a rassuré de savoir quand je serai millionaire ( quelqu'un en doute?) je pourrai me trouver une vrai strat vintage en gaucher... on a le droit de rêver....
backdoorman
tu pourrais nous donner le lien?
sincèrement sans la voir je suis sceptique
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Ca existait pas encore les gauchères je crois, c'est pas une réussue qu'il fait passer pour vintage ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
Arf dire que si j'étais pas gaucher contrarié j'en serais surement a ce point ... Je bénis le jour ou j'ai pris mon stylo de la main droite
Allé bonne chance pour la gratte vintage et les 8000 euros
bibs31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bibs31
    le
Quelqu'un pourrais me dire quelle la difference entre vintage et ressieue

Merci
ça n'existait pas en serie biensure..mais une commande spéciale peut-être? pour tout dire moi aussi je suis septique et c'est surtout le prix (pas si élevé que ça) qui me fait douter...
Je vous trouve le lien...
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
Vintage c'est une gratte originale fabriquée ya longtemps qui a vieillie et reissue c'est une gratte ancienne reeditée, et donc neuve...
bibs31
  • Publié par
    bibs31
    le
merci pour cette reponse

sa veut dire qu'une vintage sa coute plus cher qu'une ressiue

Merci
Le²Ck+
bibs31 a écrit :
merci pour cette reponse

sa veut dire qu'une vintage sa coute plus cher qu'une ressiue

Merci

oui vintage coûte plus chères que reissue moi je pense que c'est plutôt une reissue qu'il fait passer pour une vintage... enfin faut voir les photos et en plus si le mec dit que tous n'est pas d'origine
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
le lien marche pas mais je suis pas très doué quant aux manips internet... mais c'est sur e-bay rubrique instrument mot clé fender left hand.
personne n'a jamais vu une strat left hand des années 60 ? auquel cas tous mes rêves s'effondrent...
bibs31
  • Publié par
    bibs31
    le
merci
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Fender a commencé les séries de gaucher en 71, mais auparavant ils le faisaient sur commande spéciale. J'ai un pote qui a une '61 LH...

Celle sur E Bay est quand même chèros, car quasiment la moitié n'est plus d'origine..
RedHouse
c'est ce que j'allais dire, elle est chère, il n 'y a en gros rien d'origine à part du bois de 1962.
C'est peut être une bonne guitare, mais franchement à ce prix c'est très limite... y a des vendeurs qui doutent de rien..
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr

En ce moment sur guitare électrique...