Strat MIJ st62 dex2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je fais juste un essai avec ma plaque complete de micro 57/62 d une autre strat ..
je vais pas en acheter avant de savoir !!

Et elle est deja pas mal comme ca en tout cas je garde le Dimarzio, lui il met le feu ...
MusashiChan
Ca m'intéresserais bien si tu as les moyens technique de faire un bon sample du dimarzio en bridge ; ca m'interesse un micro un peu pechu typé PAF...
Euhh alors la ca va etre dur ...

J ai deja du mal a mettre une pauvre photo !

Je vais demander a un copain s il peut te faire ca .
Voila l envers du decor .....

[img][/img]

[img][/img]

Je ne sais pas si les deux autres micros sont japon ... a quoi le voit on ?

il y a plein de cire dessous ...
MusashiChan
philippefi a écrit :
Voila l envers du decor .....

Je ne sais pas si les deux autres micros sont japon ... a quoi le voit on ?

il y a plein de cire dessous ...

On le voit pas...c'est juste que sur une gratte japonaise ; et avec ce cablage hyper fin ; on voit que ce sont des micros "standards" ; et donc japonais. Les même sur une Strat mex ressembleraient à ça aussi. Par contre des US aurait un cablage plus épais façon vintage.
Euh tu es sur de toi la ?

J ai vu des micros US noiseless ou samarium sur une guitare Us recente et je ne me souvient pas d avoir vu de gros fils ....

Enfin pour la mienne ca ne change rien au probleme j ai des micros standarts quoi .

Au fait j ai enfin change les cordes et ouahh !!!! elle s est encore plus liberee ...

decidement je l adore cette vielle " relic "
MusashiChan
philippefi a écrit :
Euh tu es sur de toi la ?

J ai vu des micros US noiseless ou samarium sur une guitare Us recente et je ne me souvient pas d avoir vu de gros fils ....

Enfin pour la mienne ca ne change rien au probleme j ai des micros standarts quoi .

Au fait j ai enfin change les cordes et ouahh !!!! elle s est encore plus liberee ...

decidement je l adore cette vielle " relic "

Euh oui ; les petits fils noirsrouge et blacn comme là ; tu ne les verra jamais sur de bons micros. Ca veut pas forcement dire plus gros ; mais il sont presque toujours blindés ou bcp mieux isolés. Dans tous les cas les micros qui aurient pu tomber sur cette gratte : les 57-62 ou les TS ne sont pas cablés comme ça !
Dis moi que tu as nettoyé cette belle touche palissandre a l'huile de citron ????
Euh non .... je ne connais pas cette " huile de citron "

J ai juste nettoye avec un ciffon humide puis frotte a la paille de fer 0000 dans le sens du bois.Pui j ai passe du FastFret.

Dis m en plus sur ton systeme d huile de citron j aime bien apprendre de nouveau truc .

Au fait pour les micros j ai remonte ceux d origine car bje les trouve tres bien et equilibres surtout le Dimarzio.
Modifié le 22/07/2007 à 14:52

En ce moment sur guitare électrique...