Strat MIJ st62 dex2

Bonjour a tous je viens d acheter une vielle strat de 96 made in japan

Et le numero sur le talon est st62 dex2 ( tx ou us je connais mais dex2 alors la ???)

il y a un di marzio double au format simple en micro aigu d origine je ne sais pas ....

Elle est dans un sale etat ( relic !!!) mais elle sonne du feu de dieu ....

quelq un saurait il me dire quel modele c est ?

merci a tous ..

Phil
Ah oui au fait c est une RI62 une reissue japonaise en 3 ton sunburst enfin ce qui l en reste !!!
personne ne connait cette ref ??

Ce n est quand meme pas une guitare unique .... ou speciale ....
F.Kassad
Je ne sais pas...
Par contre, ce serait cool de mettre des photos !
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
euh ....... bah oui au fait j suis bete !!

mais comment on fait pour inserer une photo ?
Ca y est j ai commence la remise en etat !!

Un bon nettoyage ( plutot un decrassage !!) general puis un demontage pour s occuper du manche .
Nettoyage de la touche et echange du sillet qui etait casse sous le Mi grave.
Les mecaniques sont ok et le manche bien droit impec !!

Sous la plaque micro il y a une poussiere !!! je ne pensais pas quelle pouvait aller ne nicher la !!!

Sous le micro double Dimarzio il y a ecrit Dp1 puis rajoute au stylo 84 ???!!!!???
Et rien sous les 2 simples.

Bref tout ca est en bon etat ainsi que l electronique ...

Par contre je n ai pas de cordes sous la main , tant pis en attendant je laisse les vielles cordes noires ( surement d origine vu l etat !!!)

Je remonte le tout je l accorde regle l intonation et ..........

Meme avec ces vielles cordes elle sonne c est dingue !!!

Je suis tombe amoureux de cette guitare .

Je met des photos bientot ( et mieux que la derniere fois promis)
MusashiChan
Photos des micros qu'on voit le cablage pour voir si ce sont des micros US Vintage et TS.
MusashiChan
J'ai reçu les photos du cablage et du tampon ; rien à signaler ; c'est une ST62 ou RI62 avec les micros std japonais de base. Le DiMarzio doit être sympa en bridge.
Une guitare à restaurer et à garder !!!
Bon tant pis je pensais deja avoir denicher LA perle !

Mais elle sonne super bien ( et toujours avec les cordes pourrries et les micros standart )

Pour essayer je vais poser mes micros 57/62 histoire de voir ce que ca donne et je vais la garder comme tu me le conseille , la famille s agrandit encore un peu ...
MusashiChan
C'est clair que c'est une excellente guitare avec de bons micros !! Fait gaffe quand même que le manche soit droit et que les frettes soient bonnes sinon c'est un peu gaché.
Moi j'aimerais bien retrouver une gratte comme ça de temps en temps !
Je fais juste un essai avec ma plaque complete de micro 57/62 d une autre strat ..
je vais pas en acheter avant de savoir !!

Et elle est deja pas mal comme ca en tout cas je garde le Dimarzio, lui il met le feu ...

En ce moment sur guitare électrique...