rock@powa a écrit :
Ca y'es tous les mecs qui veulent contredire sont arrivés, plus sûr d'eux que jamais!
MAIS BON SANG C'EST UNE QUESTION DE GOUTS ARRETER DE CONTREDIRE TOUT LE MONDE!
j'étais sur que ça allait faire ça, c'est vraiment relou
gnagnagna ...allez faire dodo.
dis donc mon grand.
quand quelqu'un demande un avis, le but c'est d'avoir des réponses.
effectivement, on aurait pu dire ça dépend des gôuts. c'est certain.
dans un forum, tout le monde à la parole. si tu es contre ce principe, tu n'es pas obligé de participer.
si tu es réfractaire aux dialogues en tout genre, je crois qu'il existe encore quelques iles désertes.
où est-ce que t'as vu que les gens viennent contre-dire ??? chacun donne son avis, c'est tout. en principe, chacun d'entre nous est doté d'un organe appelé cerveau qui peut effectuer plein d'opérations, par exemple faire une synthèse d'avis divergeants, objectifs ou passionnés...
franchement, je comprends pas pourquoi tu déboules de mauvais poil comme ça. t'as mal dormi ?
moi, je trouve super intéressant de confronter des avis. avant d'essayer une télé, j'aurais jamais cru qu'on pouvais jouer du jazz avec? bien entendu, c'est pas le son de charlie christian ! et alors ?
enfin, je me trompe peut-être. tu peux proposer à ARAGORN une nouvelle version de forum : topic limité à une page, et réponses prédéfinies :
- oh, super belle
- vas y achète
- non, c'est cher
- c'est une question de goût
- désolé mais j'ai pas l'argent
pfff.