Strat ou télé

Rappel du dernier message de la page précédente :
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 28 Juil 2004, 00:47
totolebo a écrit :
DODO, je veux faire DODO... on me l'a ordonné, il faut que j'aille faire DODO !!!!!!!!!!! :mdr:

J'espère que tu as bien dormi
totoleboss
orni a écrit :
totolebo a écrit :
DODO, je veux faire DODO... on me l'a ordonné, il faut que j'aille faire DODO !!!!!!!!!!! :mdr:

J'espère que tu as bien dormi

ouaip. tu sais quand on m'ordonne d'aller "faire dodo", ben moi je suis con, je m'execute. notre ami est de tres agreable et bon conseils, donc je le remercie de m'avoir poussé a aller m'endormir.
cuis pas mechant, juste fatigué... fatigué de voir des gars qui sont intransigeant et desagreable. et puis s'il est trop "barré" pour comprendre l'humour et sa simplicité populaire, et ben tant pis pour lui tant mieux pour nous
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Vos avis d'ames eclairees et sages (ca c'est moins sur....) m'interresse aussi puisque j'ai deja une strato US (fan de dIRE sTRAITS oblige....) et j'ai essaye recemment une tele US (je n'avais jamais joue dessus....) et je suis assez emballe par cette guitare, qui m'a, ma foi, toujours attiree..... Le son en position intermediaire m'a bien plu....
.......
Si vous pouviez eviter de vous battre, ca serait sympa....
.......
Non: je ne peux pas craquer, c'est pas raisonnable!!!... j'ai deja une Schecter a ramener en France...... rrrrhhhhhaaaaaaaa.......
spindizzy
Knopfler a utilisé et utilise toujours des teles
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
.... ouaip je sais...

En ce moment sur guitare électrique...