Strat signature jeff beck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 15 Juin 2005, 22:03
leekarbonat a écrit :
Jimi H a écrit :
beno51 a écrit :
Jimi H a écrit :

j'ai pas envie d'avoir une gratte qui soit excelente pour un niveau pas au niveau(j'ai pas trouvé d'autres mots) de la gratte...

D'accord avec leekarbonat, si tu as la passion c'est tout ce qui compte, prends la

je montrerai ce topic a mes parents (mais c'est moi qui paye... )

oué la ta une bonne preuve comme quoi tu peux te l'acheter moi c'est le contraire j'ai des parents qui me boost à mort pour acheter le moindre truc qui me plait,c'est moi qui paye bien sur

la chance moi j'aimerais bien aussi avoir des parents comme ca.........
Le²Ck+
Jimi H a écrit :
leekarbonat a écrit :
Jimi H a écrit :
beno51 a écrit :
Jimi H a écrit :

j'ai pas envie d'avoir une gratte qui soit excelente pour un niveau pas au niveau(j'ai pas trouvé d'autres mots) de la gratte...

D'accord avec leekarbonat, si tu as la passion c'est tout ce qui compte, prends la

oué la ta une bonne preuve comme quoi tu peux te l'acheter moi c'est le contraire j'ai des parents qui me boost à mort pour acheter le moindre truc qui me plait,c'est moi qui paye bien sur

bas...j'ai demander tout à l'heure à ma mère de m'amener à mon mag de gratte et elle me dis "hey si tu trouve une gratte qui te plait achète la hein!" lol des fois sa peu faire mal au port monnaie aussi
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
leekarbonat a écrit :
Jimi H a écrit :
leekarbonat a écrit :
Jimi H a écrit :
beno51 a écrit :
Jimi H a écrit :

bas...j'ai demander tout à l'heure à ma mère de m'amener à mon mag de gratte et elle me dis "hey si tu trouve une gratte qui te plait achète la hein!" lol des fois sa peu faire mal au port monnaie aussi

mais moi ma mere me dirai jamais ca!!!!!!!!!!!!
elle m'a dit quand je lui ai dit que je voulai un nouvel ampli t'est sur que t'en a vraiment besoin? essaye d'avoir des bonnes notes avant...
Le²Ck+
lol c'est pas tout elle veut que je me met au saxophone enfin la je sait pas trop...j'ai envie mais je sait pas comment je vais gere la gratte et le sax...enfin la on pourrit le topic avec notre freepost
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
leekarbonat a écrit :
lol c'est pas tout elle veut que je me met au saxophone enfin la je sait pas trop...j'ai envie mais je sait pas comment je vais gere la gratte et le sax...enfin la on pourrit le topic avec notre freepost

oui je crois....
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Jimi H a écrit :
fifdefif a écrit :
Le manche est plus epais que sur une strat classique
et le son patate "grave" même en satu (malgré le format simple des micros)
les Hot noiseless,c'est de la tuerie
Mais essaye avant,le manche peut gener les puristes "Fender"

c'est a peu pres la taille des manches gibson? (je suis pas un puriste fender...... juste un passionné....)
quand tu dit grave c'est le son qui est grave ou il est trop bon?

Le manche du nouveau modèle est un soft C très proche des manches standards Fender mais avec un accès aux aigus terrible Rien avoir avec un profil Gibson (même slim taper '60)...

Sinon, les Hot Noiseless sont, en effet, énormes ! Cette gratte est un merveilleux compromis pour avoir des sonorités "Strat classique" + une bonne réserve de gniak pour du Rock musclé
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
j'ai plusieurs questions (bete?)
qu'elle diférence y a t'il entre le modèle custom shop et le modèle signature?
On dit souvent qu'il y a un modèle signature de humbucker jeff beck alors que sa strat est monté en simple la je pige pas????
une strat surf green c'est magnifique
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
gatysm a écrit :
On dit souvent qu'il y a un modèle signature de humbucker jeff beck alors que sa strat est monté en simple la je pige pas????

les custom chop son des guitares sans la signature du mec sur la tete... et elle sont assemblées comme le souhgaite le mec en question(ici jeff beck)

ca faisais longtemps que j'avais pas vu ce topic
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Jimi H a écrit :
gatysm a écrit :

les custom chop son des guitares sans la signature du mec sur la tete... et elle sont assemblées comme le souhgaite le mec en question(ici jeff beck)

Non non yoda (loin de moi l'idée de remettre en cause ta légitimité dans le conseil Jedi :lol mais depuis quelques temps Fender fait 2 signatures Jeff Beck, la chère (signature normale) et la encore plus chère (custom shop). Et la différence doit résider dans la même chose je suppose qu'entre une american series et un custom shop pas signature (qualité des bois finitions patati patata). Après qu'est ce que ça donne en vrai la gratte entre les mains... file moi un peu plus de 4000 Euros que j'achète les 2 et je te rappelle après pour te faire un compt rendu (si t'avais les sous pour une LP signature Jimmy Page aussi...)
les liens :
la chère:

http://www.guitar-legend.com/p(...).html

et la encore plus chère :

http://www.guitar-legend.com/p(...).html
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
elles sont donc fait main?cela donne une aussi grande différence de prix ou il y a d'autre chose qui varie?
et au sujet des micros?
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
cdmat76 a écrit :
Jimi H a écrit :
gatysm a écrit :

Non non yoda (loin de moi l'idée de remettre en cause ta légitimité dans le conseil Jedi :lol mais depuis quelques temps Fender fait 2 signatures Jeff Beck, la chère (signature normale) et la encore plus chère (custom shop). Et la différence doit résider dans la même chose je suppose qu'entre une american series et un custom shop pas signature (qualité des bois finitions patati patata). Après qu'est ce que ça donne en vrai la gratte entre les mains... file moi un peu plus de 4000 Euros que j'achète les 2 et je te rappelle après pour te faire un compt rendu (si t'avais les sous pour une LP signature Jimmy Page aussi...)

a ok (j'était pas sur de ma réponse que j'avais donné....;

sinon j'ai les sous mais je veux as les claquer pour une gratte.... surtout que 5000€ pour une lp jimmy page signature....
cdmat76
Jimi H a écrit :

sinon j'ai les sous mais je veux as les claquer pour une gratte.... surtout que 5000€ pour une lp jimmy page signature....

moi non plus, c'est pour ça que je te les demande...
j'ai mis le lien pour les jeff beck, d'ailleurs, c'est toute la gamme signature qui est déclinée en double.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
cdmat76 a écrit :
Jimi H a écrit :

j'ai mis le lien pour les jeff beck, d'ailleurs, c'est toute la gamme signature qui est déclinée en double.

je vois pas de double!!!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
bon j'ai comparé les deux grattes....
elles ont les memes micros memes caractéristiques..... et aucune différence physique.....

seul truc qui pourrai justifier c'est le bois.....et encore....
cdmat76
Jimi H a écrit :
cdmat76 a écrit :
Jimi H a écrit :

je vois pas de double!!!

ben si la clapton, la buddy guy... va voir sur le site en question.

En ce moment sur guitare électrique...