Strat signature jeff beck

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Jimi H a écrit :
cdmat76 a écrit :
Jimi H a écrit :

sinon j'ai les sous mais je veux as les claquer pour une gratte.... surtout que 5000€ pour une lp jimmy page signature....

moi non plus, c'est pour ça que je te les demande...
j'ai mis le lien pour les jeff beck, d'ailleurs, c'est toute la gamme signature qui est déclinée en double.

je vois pas de double!!!

ben si la clapton, la buddy guy... va voir sur le site en question.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Jimi H a écrit :
bon j'ai comparé les deux grattes....
elles ont les memes micros memes caractéristiques..... et aucune différence physique.....

seul truc qui pourrai justifier c'est le bois.....et encore....

ben oui, mais j'y suis pour rien moi , je répondais juste à la question du m'sieur. Effectivment Fender fait maintenant sa gamme signature en double, je sais pas trop pourquoi (d'ailleurs je trouve que la politique commerciale est un peu nulle, ils ont vendu leur série signature comme du haute gamme et hop, après ils sortent la série custom shop signature, qui lave encore plus blanc que blanc :lol
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
et alors cette histoire de micros double?
pourquoi il a des micros double signature alors qu'il a une strat single coil
Toneman
  • Special Supra utilisateur
Le micro double Jeff Beck signé Seymour Duncan à été concu il y a longtemps déja (25 ans?) sur base d'un micro de remplacement sur une Telecaster offerte à Jeff Beck si je me souviens bien. Il est devenu le micro de remplacement le plus populaire chez Duncan par après.

Ca n'a rien à voir avec les Strat signature Jeff Beck de Fender qui se basent sur l'instrument joué par Jeff himself ces dernières années.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
ça veut dire qu'il a changé de son?
ou bien c'est single sont vraiment pechu

En ce moment sur guitare électrique...