***~~~~ STRAT ULTRA ~~~~***

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
un peu plus que 800€.
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Salut l'ami - tout d'abord félicitations pour la nouvelle acquisition- ensuite, tu as des photos ou un lien - je ne sais pas ce qu'est une strat ULTRA
Invité
non je n'ai pas de photo Va falloir que je fasse ca
mais c'est une strato avec des 4 micros lacesensor. Dont deux appairés au chevalet et un mini switch pour les mettres en service.
jimi quid
une strat ultra c'est ça :

Big Lol
  • Special Total utilisateur
Citation:
un peu plus que 800€

Wow, si elle est en bon état, c'est un bon prix. Si elle te plait plus, pense à moi

Citation:
je ne sais pas ce qu'est une strat ULTRA

En gros, c'est une strat plus avec :
- Une touche en ébène
- Une table flammée
- Un micro bridge lace sensor dually (2 simples cote à cote)
Retrouvez mon groupe sur https://collapse-metal.bandcamp.com
Invité
Jimi quid, Tres belle ton Ultra! Tres belle photo!
Va falloir que j'en fasse une aussi.
On va pouvoir faire un sujet jsute sur les ULTRA

Big lol, je la garde pour l'instant.

Quelqu'un a une idée pour mon "capot" manquant?
Big Lol
Citation:

Damn !

Pour ton capot de méca, ça va être chaud. C'est pas le genre de truc qu'on change souvent. Il va peut-être te falloir créer le club des utilisateurs de strat plus qui ont perdu un capot pour pratager l'investissement.
Big Lol
Citation:

Damn !

Pour ton capot de méca, ça va être chaud. C'est pas le genre de truc qu'on change souvent. Il va peut-être te falloir créer le club des utilisateurs de strat plus qui ont perdu un capot pour partager l'investissement.
Invité

Bon tant pis alors...Je vais devoir investir
farnouts
Salut,

je suis aussi possesseur d'une Ultra de 91. Je ne vois pas de quelle pièce tu parles, une petite photo serait la bienvenue (ou un schéma à partir d'une photo prise sur le net)
Pour le câblage, la mienne est câblée comme suit (et la tienne semble être identique) :
1- micro manche
2 - micro manche + micro central (hors-phase)
3 - micro manche + micro(s) chevalet (3 positions possibles avec le mini-switch)
4 - micro central + micro(s) chevalet (3 positions possibles avec le mini-switch, le tout hors-phase)
5 - micro(s) chevalet (3 postions)
On a donc 11 sons différents. La couleur de la mienne est Black Sunburst. Dur de faire une photo correcte de cette table. En voici une vieille, ou un PAR64 arrive à dégager un peu une idée de la couleur (sic)

Par contre j'en ai vu une (série très limitée) qui avait le manche collé, avec une table en érable bird eyes couleur "nougat". Elle coûtait 50% plus cher qu'une Ultra classique, soit 16500 francs en 94.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
farnouts
Je viens de trouver cette adresse, apparement ils vendent des pièces détachées pour mécaniques, Sperzel en tête (ça tombe bien). Mais 50$ mini de commande. J'ai pas eu le temps de farfouiller :
http://www.tkinstruments.com/id75.htm
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Invité
la photo de mon ultra, premiere essai ... oups

Invité
Bon l'image est petite...
j'essaierai de faire mieux la prochaine fois....
Si j'y arrive
Pourraient faire plus convivale quand meme...
Invité
la piéce concernée... pour l'information de tous...

pas bonne la photo....
farnouts
C'est la même que la mienne
Tu as fouillé dans le lien précédent ? S'il n'y a rien, il faut trouver un magasin qui vend les mécaniques à l'unité...

En ce moment sur guitare électrique...