Salut,
je suis aussi possesseur d'une Ultra de 91. Je ne vois pas de quelle pièce tu parles, une petite photo serait la bienvenue (ou un schéma à partir d'une photo prise sur le net)
Pour le câblage, la mienne est câblée comme suit (et la tienne semble être identique) :
1- micro manche
2 - micro manche + micro central (hors-phase)
3 - micro manche + micro(s) chevalet (3 positions possibles avec le mini-switch)
4 - micro central + micro(s) chevalet (3 positions possibles avec le mini-switch, le tout hors-phase)
5 - micro(s) chevalet (3 postions)
On a donc 11 sons différents. La couleur de la mienne est Black Sunburst. Dur de faire une photo correcte de cette table. En voici une vieille, ou un PAR64 arrive à dégager un peu une idée de la couleur (sic)
Par contre j'en ai vu une (série très limitée) qui avait le manche collé, avec une table en érable bird eyes couleur "nougat". Elle coûtait 50% plus cher qu'une Ultra classique, soit 16500 francs en 94.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.