***~~~~ STRAT ULTRA ~~~~***

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
C'est la même que la mienne
Tu as fouillé dans le lien précédent ? S'il n'y a rien, il faut trouver un magasin qui vend les mécaniques à l'unité...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Invité

Elles sont belles!! et vraiment tres tres semblables
Oui j'ai trouvé sur ton site, ca s'appelle:
Thumb lock knobs:
Mais bon... 50€ de commande et je n'en veux qu'une.... :{}:
Oups...
Avec ton explication, pour moi ca fait 12 positions reoups
Merci farnouts

Nous sommes trois à avoir poster des photos!!
Hé!!!
Mieux que le club des utilisateurs de strat plus qui ont perdu un capot
gnigni
Invité
nouvelle photo suite à la lecture d'un article sur le forum et la prise de photo.
Y a du mieux? Non?

farnouts
En effet ! Par contre, le Black Sunburst devient méconnaissable... mais ta gratte à l'air en état nickel ! à 800 euros tu as vraiment fait une affaire, n'en déplaise aux détracteurs des Lace Sensor
La mienne est dans un état assez déplorable, mais faut dire qu'elle a vécu des trucs assez hard
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Invité
La mienne a été joué donc elle a quelques egratignures mais dans l'ensemble elle est comme neuve.
Je crois bien avoir fait une affaire..
Pour la couleur, "je n'en suis pas certain mais je crois que c'est un brown sunburst. à la vu du nuancier fender.
Big Lol
  • Special Total utilisateur
Citation:
n'en déplaise aux détracteurs des Lace Sensor

Ces micros n'ont pas que des détracteurs. Je fais partie des amateurs de Lace sensor. J'en avais monté sur ma squier et ça lui donnait un son digne des grandes. Maintenant, ils sont sur ma mex. Il ne me reste plus qu'à upgrader le manche, les mécas, le sillet, le corps, le chevalet et un micro et elle sera une Ultra

Citation:
Je crois bien avoir fait une affaire.

Je crois bien moi aussi. Pourquoi c'est pas à moi que ça arrive des trucs pareils

Citation:
je crois que c'est un brown sunburst.

Je croyais que toutes les ultra avaient une table flammée. Soit je me suis planté. soit tu as un modèle encore un peu plus rare.
Retrouvez mon groupe sur https://collapse-metal.bandcamp.com
Invité
Merci

Oulala toutes les transformations....

Je ne sais pas ce que ca veut dire flammé???

Je me suis allé sur le nuancier fender (suite aux conseils d'un forumer) pour donner un nom à ce colori.
C'est vrai que sunburst ne correspond pas vraiment.
Le motif est tres foncé sur le bord comme les sunburst et brun pour le reste mais brun genre fourrure d'un animal. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre....
rüleskiller
sisisisisi c'est un sunburst transparent donc on voit le bois en dessous et c'est de l'érable dit flammé donc qui a cette particularité d'avoir une tronche de fourrue d'animal !! voioola donc l'effet ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Invité
Merci pour les super info.
C'est vrai que sunburst transparent sur érable flammé
Waoufffffffffffffffff pour un colori c'est un colori

Et ce colori existe pour l'ultra?
Big Lol
  • Special Total utilisateur
Citation:
Je ne sais pas ce que ca veut dire flammé???

C'est cet aspect la : (je crois que c'est ce qu'on appelle un blue burst )

Celle là, j'ai failli l'acheter et elle m'est passé sous le nez à un jour près alors que j'étais en déplacement à l'étranger. J'en rage encore

Citation:
Oulala toutes les transformations...

Je déconnais, bien sûr. J'ai acheté un corps et un manche de strat mex sur ce forum; J'ai poncé et reverni le corps et j'y ai monté mes lace sensor. Je m'arrête là. Au dela, ça s'appelle changer de gratte. [/i]
Retrouvez mon groupe sur https://collapse-metal.bandcamp.com
farnouts
Quand je te dis "Black Sunburst", c'est le nom qu'il y avait sur les pubs Fender ! Après si tu préfères l'appeler autrement...
Invité
big lol
c'est tout à fait le meme motif.
Moi aussi j'ai loupé des guitares mais il y en a plein partout faut juste patienter
sinon bravo pour les modifs... Un vrai luthier à force!!!

farnouts
Pour la couleur, si tu l'as lu sur les pubs ca doit etre une bonne indication.
Meilleur que ce que j'ai pu voir, je pense. Car, on n'y voyait pas grand chose.
farnouts
Quand j'aurai un moment j'essayerai de retrouver un vieux Guitare&Claviers avec la pub pour l'Ultra
Invité
Je veux bien ca serait super.

En ce moment sur guitare électrique...