JEPPESEN a écrit :
Tetsuo,
J'ai du mal m'exprimer.Quand je parlais RI57/62 je parlais evidemment des American Vintage.
Mister-Dub, on en avait déja parlé avant que je parte à NY mais si tu vas souvent aux US pourquoi ne pas la ramener de chicago ?
Y a pas de souci, c'est moi qui aie dû trop fumé, j'ai "confusé"
Désolé
Juste pour dire qu'en sonorités vintage je trouve les US vintage series franchement pas mal. En moderne, les US se défendent bien; J'ai eu une US de 95, qui sonnait bien, mais à mon sens trop "plat" pour ce que je recherchais.
Pour les deluxe, j'avoue que pour moi le S-1 est un plus, mais pas à 350e d'écart...
Quant aux micros noiseless, sont pas mal, mais je préfère prendre une US standard, et en changer les micros... Après c'est une histoire de goût !
La classic player, ptet un peu cher pour le budget, non
Mais elles sont super...
En vintage au niveau sonorité, les American standard, dans les années 86 à 88, sont en général pas mal du tout. Perso, 3 différentes, 3 très bonnes strat, rien à voir avec ce que j'ai pu essayer en magasin sur les actuelles american series.
Pitite précision sur les mexique : les séries spéciales mexique, type vintage player, ou deluxe player, sont franchement intéressantes pour le prix...