Strat Vintage 57' de 1988 (photo page 4)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 20 Janv 2007, 20:15
Hello

je remonte un peu le sujet, j'aimerais savoir comment a evolué la qualité de ces reissue a travers les années.

Les reissues pre-90 sont assez reputées, mais qu'en est-il des reissues du debut 90 ? Sont elles aussi bonnes ? Y'a il eu des gros changements a cette epoque qui auraient pu engendrer des baisses de qualité ?

merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Facile: les plus anciennes sont les meilleures (sechage du bois).
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Shilka a écrit :
Facile: les plus anciennes sont les meilleures (sechage du bois).

Oui mais une gratte de 91 par exemple sera aussi bonne dans trois ans qu'une gratte de 88 maintenant, c'est plutot ca ma question

merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Sopheak
fxdfxd a écrit :
Hello

je remonte un peu le sujet, j'aimerais savoir comment a evolué la qualité de ces reissue a travers les années.

Les reissues pre-90 sont assez reputées, mais qu'en est-il des reissues du debut 90 ? Sont elles aussi bonnes ? Y'a il eu des gros changements a cette epoque qui auraient pu engendrer des baisses de qualité ?

merci
-fx

d'après ce que j'ai pu lire (et je dis bien lire car je n'ai pas essayé toutes les guitares une par une et par année lol), les reissues pre-90 sont mieux réussies que celle d'après 90. Ceci à cause d'une production plus grande.
La mienne a un numéro de série V03XXXX alors que maintenant ca en est en V180000. On comprend bien qu'il a été construit moins de gratte avant 90.

Bon après en fait, on s'en tappe un peu.
L'important est que la guitare te plaise, te convienne.

Moi jsuis tombé sur cette occaze tu vois, j'ai testé, j'ai kiffé, j'ai acheté.
La nuit, quand je dors, je ne me demande pas si celle d'avant sont mieux ou si celle d'après sont pas bien....

Bonne recherche
Sopheak
woodoochild a écrit :
cool cette gratte!!

un peu mon neveu
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Citation:
apparement ce serait une fullerton, qui cote qd meme 3000/4000$ chez nos amis d'outre atlantique

Hello

en fait ce n'est pas une fullerton, le vendeur s'est trompé dans les numero de serie

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur guitare électrique...