Strato orange

Rappel du dernier message de la page précédente :
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 12 Juin 2004, 23:58
KaoT a écrit :
noc a écrit :
La question qui nous vient tous à l'esprit est:
As tu la télé?

Enfin les clips n'ont rien d'extra, juste que c'est un joli brin de fille

Pardon, tu l'as déjà vu démaquillée?? Moi, je suis passé de à
Toi, tu passeras de à :{}:

Alors la seule est unique artiste serait sa maquilleuse?
Avril Lavigne serait moche, la vie n'a plus aucun sens!
Tu connais pas la meilleure, parait qu'elle pese 110Kg!
Ben....tout est dit.
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
noc a écrit :
KaoT a écrit :
noc a écrit :
La question qui nous vient tous à l'esprit est:
As tu la télé?

Enfin les clips n'ont rien d'extra, juste que c'est un joli brin de fille

Pardon, tu l'as déjà vu démaquillée?? Moi, je suis passé de à
Toi, tu passeras de à :{}:

Alors la seule est unique artiste serait sa maquilleuse?
Avril Lavigne serait moche, la vie n'a plus aucun sens!
Tu connais pas la meilleure, parait qu'elle pese 110Kg!

Ah ouais, carrément, l'artiste, c'est la maquilleuse , mais j'ai pas été jusqu'à dire qu'elle était grosse (disons qu'avec un sac poubelle sur la tête et sans ses fringues de pseudo-rebelle, elle pourrait peut être attiré mon attention )
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Sphere354
Je me demande sur quel section du forum on est...
EroWheel
LA yen a mare....

Blink est un groupe comme 74378129543 autre.. sont juste populaire...

Le truc de dire que manquer de respect a cause qu'il ny a qu'un micro.. c'est pathétique.. c'est comme dire que les guitare 7 corde c'est pas une guitare

et puis leur musique est pas si naze que ca.. ca cest parler pour rien dire

Aussi bien dire que '' blinck c'est dla merde .. il devrait faire comme Box Car Racers.. c'Est gars la son de bien meilleur musicien ''...

my two cent's..
I don't need another kind of green ....
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Sphere354 a écrit :

Ben, il a eu la réponse à sa question le gars qui a fait le topic, alors on a dérivé petit à petit.. nous ne voulions pas choquer vos âmes..

Jareth
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jareth
    le
ptit_nabot a écrit :
ho ça va vous allez pas recommencer à critiquer un groupe...

même si c'est de la merde... eux ils passent à la télé et ils donnent des concerts de fou et pas nous... c'est ça le problème... alors même si vous aimez pas... fauit au moins reconnaitre qu'ils ont réussi à faire un trruc que les gens (même si ils sont cons... autant les gens que eux) aime... et voilà...

alors pas de jalousie et on ne dit rien...

Emma Daubasse et Jonatan Serlédent font aussi des concerts, ce n'est donc pas un critère de qualité pour moi. N'importe quel abruti qui vient chanter Je suis malade avec justesse, moi ça ne me suffit pas, tu m'excuseras. J'ai un pote à moi qui connait le frère du batteur qui a fait les premières sessions d'essai du groupe What for. Je suis trop fier.

A notre époque malheureusement, il faut faire un tri dans ce que l'on écoute pour ne pas accélérer la perte de neurones déjà bien entamée par l'absorption quotidienne des feux de l'amour & autres télés-réalité où seul l'entubage du téléspectateur est bien réel d'ailleurs.

C'est comme l'autre c_n_sse de manequin (Je ne sais plus son nom) qui vient nous pondre une chanson "rock" (Pas superflues les guillemets) et qui vient dire à la télé : "Oui, je suis une rebelle alors j'ai voulu exprimer ma haine de la societé qui m'a pourri-gatée jusqu'ici et dont j'ai bien profité jusque à l'os en montrant mon beau cul que si Maïté si elle avait le même et ben elle pourrait plus s'assoir sur un vélo. Et pis j'ai fait un clip où je mets bien en avant mes talents de chanteuse en montrant encore mon beau cul et mes belles jambes, sinon on se rendrait compte que sous cette epaisse couche de maquillage promotionel et vulgaire et ben, y a rien... Allez, achète mon disque pour que moi et mon producteur on se fasse encore plein de thunes parce qu'on en a jamais assez finalement et puis dépouiller les gens en abimant leurs oreilles avec ce que je chante, c'est vraiment ce que je voulais faire. Bon je vous laisse, mon chauffeur m'attend.".

En fait c'est pas une rebelle, juste un mannequin out of mode, et c'est vrai que l'on doit vite prendre gout à gagner du pognon sans rien branler d'autre que son égocentrisme.

Si les grosses maisons de disques avaient sorti de telles horreurs dans les années 70 avec comme unique argument de vente la célébrité éphémère d'un gars chopé au hasard dans la rue ou celle d'un ancien top en bout de course, et bien on serait tous descendu dans la rue. Mais là non... Le mentalités changent on dirait. En tous cas, il n'auront pas mon anus.

Moi j'ai 28 ans, mais si les jeunes sont prêts à accepter de se faire remplir les oreilles avec du guano à 20€ le kg, je dis que c'est bien dommage. S'ils préfèrent donner leur argent à des maisons de disques ultra-riches qui ne prennent plus de risques, qui traitent les vrais artistes comme du steack qu'ils vont acheter chez leur boucher, qui te font chier lorsque tu présentes une maquette :"C'est bien ce que tu fais, par contre si tu signes avec nous, il va falloir que tu prennes le guitariste que l'on te propose" "Mais c'est moi le guitariste!...". Moi, je le dis bien haut : "Vous n'aurez pas ma peau et mes compos!".

*soupir*

Bref, moi ne pas dire ce que je n'aime pas, ça me fait chier. Blinkmachin, je ne connais pas alors je ne dis rien, mais je demande.

Re-

J.
.
Si vous arrivez à lire cette phrase, c'est que vous êtes trop prés.
.
Patfol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Patfol
    le
Tout à fait d'accord avec Jareth. J'ai 56 ans je joue toujours de la gratte comme un malade scotché Clapton, Stones ou ZZTOP. Rassurez-vous, le batteur de mon groupe à 19 ans et ce n'est pas mon fils, il joue avec des "vieux" parcequ'il aime la même musique qu'eux.

En Belgique, notre radio nationale vient de lancer une nouvelle chaine: Classic 21 et on entend que du vrai Rock, du vrai blues et du vrai boogie qu'il soit ancien ou moderne. C'et top. Pas de Starac, de nouvelle Star ou autre gadget à pomper le fric des gamines et des gamins.

Je suis très heureux de constater que les gens sur ce forum sont loin d'être des idiots. La relève est là et j'en suis content.
charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le
Bravo Jareth ,respect pour ta tirade, je suis d'accord moi j'ai 17ans et je trouve que la musique par en c****** avec tous ces émmission (star ac' ....), 80% des groupes joue et chante de la m**** , 10% sont audible le reste dés 10% sont bon (surtout des anciens) t'inquiète Patfol la relève est là (meme si on on est pas tant que ça). ;-)
RHCP For Ever
NastyMax
LA base de ce post était dédié à un Strat Tom Delonge orange. Moi, jvai en acheter une neuve la, une ki n'a jamais servi, (500€). Le gars a qui je l'acheter, il a apparement 44 ans, il est fort sympa, et il la vend car elle ne convient pas à son style. Néanmois, il respecte les gars comme moi qui achète des "Tom Delonge signature", il ne dit pas " c' est de la dode, de la m****..." Moi j'achete cette gratte car elle convient à un style que je joue ds un groupe (punk rock melo), et il faut arreter de dire que cette gratte est trop laide et qu'elle sert a rien, elle s'avere excellente pour les grosses distos. C'est comme si je disai qu'une guitare 7 cordes servait à rien.... Si la Tom Delonge ne vous convient pas alors n'aallez pas la critiquer, C tro facile...
En tout cas je suis d'accord qu'une partie de la jeunesse ignore qu'elle est en train de se faire bouffer par les TVrealité, StarAc', NvlleStar.... Beurk.
Have FUn.
PuNxXx p0W4
ced31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ced31
    le
KaoT a écrit :
Sphere354 a écrit :

Ben, il a eu la réponse à sa question le gars qui a fait le topic, alors on a dérivé petit à petit.. nous ne voulions pas choquer vos âmes..

petite rectification, c est toi seul qui fait dévier le topic, ça fait 10 pages que tu t acharnes a dire que blink c est de la merde, je pense que le message est passé.

Crée toi un topic sur le forum ou tu pourras les casser en toute tranquilité avec tes compaires, noublie tes LOL et tes MDR en fin de phrase ( j adore les types ki rigolent de leur blagues, LOL tro mdr ! ! !)

Sinon t aime quoi comme artiste , comme puissent critiquer nous aussi, si j ai bien compris c des groupes qui s habillen bien, qui se la joue pa rebelle, qui son hyper techniques et qui on plein de micro sur leur guitare.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Moi je connais pas Blink... mais en tout sa strat est très moche. Et moi la strat c'est un instrument que j'adore.
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
ced31 a écrit :
KaoT a écrit :
Sphere354 a écrit :

petite rectification, c est toi seul qui fait dévier le topic, ça fait 10 pages que tu t acharnes a dire que blink c est de la merde, je pense que le message est passé.

Crée toi un topic sur le forum ou tu pourras les casser en toute tranquilité avec tes compaires, noublie tes LOL et tes MDR en fin de phrase ( j adore les types ki rigolent de leur blagues, LOL tro mdr ! ! !)

Sinon t aime quoi comme artiste , comme puissent critiquer nous aussi, si j ai bien compris c des groupes qui s habillen bien, qui se la joue pa rebelle, qui son hyper techniques et qui on plein de micro sur leur guitare.

Je suis pas le seul à avoir fait dévier le topic, désolé, en plus y'a des mecs qui ont des trucs plus durs que moi à propose de Blink..

Si tu veux savoir les groupes que j'aime bien.. ben c'est Coal Chamber, DevilDriver, Metallica, Korn, Slipknot, Cradle Of Filth, Sepultura, Deicide et j'en passes.. Voilà, et note que les fringues de Jonathan Davis ou de Dani Filth sont trop belles

adam sing
en tout cas KaoT,

au moins blink eux ne pronent pas des conneries et je pense pas que leurmusqieu soit criticable car il faut de la musique pour tous...la preuve ca plait... et tant mieux kil existe des groupes de metal and co pour toi puisqu'il te font plaisir cependant les adorateurs de blink ne viennent pas critiquer tes groupes...il sont odnc bien plus tolerant que toi, respecte un peu les choix des autres..
meme si moi j'apprecie moyennement que tu mettes un lien vers un site satanique...je ne critique pas pour ca pour autant
Nico DustBowl
enfin, si quelqu'un veut voir une strato orange plaque pearl, voici la mienne :

c'est une G&L. si quelqu'un a la même, je serait intéressé de savoir combien de strats orange existent.
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Tu sais que tu te contredis dans ton pots, démo:

adam sing a écrit :
il sont odnc bien plus tolerant que toi, respecte un peu les choix des autres..

Et au début de ton post, voilà ce que tu écris:

adam sing a écrit :
au moins blink eux ne pronent pas des conneries

CQFD, qui est le moins tolérant??.. Je crois que ça énerve tout le monde ce genre de règlement de compte.. alors, ignorez mes posts s'ils vous plaisent pas (je croyais qu'on était libre d'exprimer ses idées mais apparemment non)

Dernière chose, je mets un lien vers un site sataniste

En ce moment sur guitare électrique...