ptit_nabot a écrit :
ho ça va vous allez pas recommencer à critiquer un groupe...
même si c'est de la merde... eux ils passent à la télé et ils donnent des concerts de fou et pas nous... c'est ça le problème... alors même si vous aimez pas... fauit au moins reconnaitre qu'ils ont réussi à faire un trruc que les gens (même si ils sont cons... autant les gens que eux) aime... et voilà...
alors pas de jalousie et on ne dit rien...
Emma Daubasse et Jonatan Serlédent font aussi des concerts, ce n'est donc pas un critère de qualité pour moi. N'importe quel abruti qui vient chanter
Je suis malade avec justesse, moi ça ne me suffit pas, tu m'excuseras. J'ai un pote à moi qui connait le frère du batteur qui a fait les premières sessions d'essai du groupe
What for. Je suis trop fier.
A notre époque malheureusement, il faut faire un tri dans ce que l'on écoute pour ne pas accélérer la perte de neurones déjà bien entamée par l'absorption quotidienne des feux de l'amour & autres télés-réalité où seul l'entubage du téléspectateur est bien réel d'ailleurs.
C'est comme l'autre c_n_sse de manequin (Je ne sais plus son nom) qui vient nous pondre une chanson "rock" (Pas superflues les guillemets) et qui vient dire à la télé : "Oui, je suis une rebelle alors j'ai voulu exprimer ma haine de la societé qui m'a pourri-gatée jusqu'ici et dont j'ai bien profité jusque à l'os en montrant mon beau cul que si Maïté si elle avait le même et ben elle pourrait plus s'assoir sur un vélo. Et pis j'ai fait un clip où je mets bien en avant mes talents de chanteuse en montrant encore mon beau cul et mes belles jambes, sinon on se rendrait compte que sous cette epaisse couche de maquillage promotionel et vulgaire et ben, y a rien... Allez, achète mon disque pour que moi et mon producteur on se fasse encore plein de thunes parce qu'on en a jamais assez finalement et puis dépouiller les gens en abimant leurs oreilles avec ce que je chante, c'est vraiment ce que je voulais faire. Bon je vous laisse, mon chauffeur m'attend.".
En fait c'est pas une rebelle, juste un mannequin out of mode, et c'est vrai que l'on doit vite prendre gout à gagner du pognon sans rien branler d'autre que son égocentrisme.
Si les grosses maisons de disques avaient sorti de telles horreurs dans les années 70 avec comme unique argument de vente la célébrité éphémère d'un gars chopé au hasard dans la rue ou celle d'un ancien top en bout de course, et bien on serait tous descendu dans la rue. Mais là non... Le mentalités changent on dirait. En tous cas, il n'auront pas mon anus.
Moi j'ai 28 ans, mais si les jeunes sont prêts à accepter de se faire remplir les oreilles avec du guano à 20€ le kg, je dis que c'est bien dommage. S'ils préfèrent donner leur argent à des maisons de disques ultra-riches qui ne prennent plus de risques, qui traitent les
vrais artistes comme du steack qu'ils vont acheter chez leur boucher, qui te font chier lorsque tu présentes une maquette :"C'est bien ce que tu fais, par contre si tu signes avec nous, il va falloir que tu prennes le guitariste que l'on te propose" "Mais c'est moi le guitariste!...". Moi, je le dis bien haut :
"Vous n'aurez pas ma peau et mes compos!".
*soupir*
Bref, moi ne pas dire ce que je n'aime pas, ça me fait chier. Blinkmachin, je ne connais pas alors je ne dis rien, mais je demande.
Re-
J.
.
Si vous arrivez à lire cette phrase, c'est que vous êtes trop prés.
.