- Publié par
carn le 30 Oct 2003, 11:58
bon, apres m etre taper les 8 pages du sujet, je voudrais revenir sur la jaguar et te faire part de mon experience maxcreed (je le dis sur un ton serieux pour que tu m ecoutes attentivement hein):
bah moi en commencant la guitare, j avais cet icone de la strat qui me tournait pas mal dans la tete, j ouvrais le catalogue fender, je tombais sur une strat, j en revais, je tournais la page, une autre, j y pensais le soir, je pensais a faire de grosses economies..etc..
et puis un jour, la jaguar, qui devait se trouver dans une de ces petites pages -je ne sais pourquoi- et qui semblait totalement mal formee et ingrate niveau cool attitude, me fit apparition.. il suffit de quelques essais pour se rendre compte: au premier essayage, que vraiment une guitare qui sonne si merveilleusement bien et qui en plus a une si large gamme de sonorites peut rendre aveugle.. et au deuxieme essaye: que cette gratte est vraiment plus belle et plus agreable en main en realite qu en photo.. et que finalement, apres achat jap (parceque us c est bien de l arnaque): ...
aujourdhui, je suis fier de dire que la jaguar m a totalement demystifie la strat!
(joli discours non?)