Strato qui me gonfle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Maxcreed a écrit :
Nan, passer de la strat à la SG, c'est comme passer d'une nana totalement squeletique à une bombe pulpeuse !

Aussi. Pour la nana squelletique, c'etait effectivement le top model et pour la bombe pulpeuse...bah quoi...elle ne te plait pas Maïté? Ah...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Maxcreed
Disons qu'avec ses 5 positions, j'ai l'impression d'en avoir fait le tour (même pas un an que je l'ai !) alors que la SG avec ses 3 positions, j'ai toujours l'impression de la redécouvrir à chaque fois (5 ans que je l'ai !) !

Voilà quoi, tout passe sur la SG avec le 800 c'est un régal, même le jeu funky passe tranquille !
Azertymat
Maxcreed a écrit :
Disons qu'avec ses 5 positions, j'ai l'impression d'en avoir fait le tour

Rassures moi..tu parles bien de guitare là...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Maxcreed
En plus, la SG a ce petit grain sale qui m'émerveille à chaque fois !

En saturé elle arrache, les arpèges passent tout seuls, elle est à la fois agressive, incisive et ronde ! Elle est belle, bref c'est ma guitare de prédilection !

P.S. : Azertymat, pas cool de Troller !
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
t'es toujours sur lille max creed ... si elle t'encombre à ce poit ta strat , je veux bien passer t'en débarrasser, je te laisserai même essayer ma tele (je suis trop bon, ça me perdra!)

bullfrog, toi t'as un diapason court non ? ça change tout !
du 9/42 sur strat c'est vraiment mou
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
bullfrog a écrit :
09/42 c'est le tirant de bullfrog et d'albert King.
Si y en a un qui veux venir me traiter de fillette en face et albert king de tapette , je lui paye le billet de train pour Liège.

Mouais bon d'accord pour Albert ( ) !

Je pense personnellement que tu ne cherches pas à l'exploiter, si tu utilises ta Strat sur ton reglage SG c'est sur que ça colle pas aussi bien, affine tes reglages, joue sur les 5 positions et si tu n'arrives pas à chopper de bons sons, bah t'as plus qu'à me la filer cette Strat, je m'en occuperait personnellement "Nous zafons les moyens de fous faire sonner"!
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Azertymat
Maxcreed a écrit :

P.S. : Azertymat, pas cool de Troller !

Bon ok...j'arretes. Sinon, je te redonne mon avis :

Moi, j'ai ai une et je la trouve super...Evidemment, c'est pas fait pour jouer du metal à l'origine...mais plus pour le blues rock, la pop...Tout ça quoi. Moi, elle me convient parfaitement.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
noiselab23
J'ai essayé les 2, c'est pas comparable.
Elles sont complémentaires,
d'ailleur le jour ou j'ai de nouveau du flouze j'essaierai de me
trouver une SG.
Maxcreed
Frunk a écrit :
bullfrog a écrit :
Si y en a un qui veux venir me traiter de fillette en face et albert king de tapette , je lui paye le billet de train pour Liège.

Mouais bon d'accord pour Albert ( ) !

Je pense personnellement que tu ne cherches pas à l'exploiter, si tu utilises ta Strat sur ton reglage SG c'est sur que ça colle pas aussi bien, affine tes reglages, joue sur les 5 positions et si tu n'arrives pas à chopper de bons sons, bah t'as plus qu'à me la filer cette Strat, je m'en occuperait personnellement "Nous zafons les moyens de fous faire sonner"!

Bah j'affine, j'affine mais rien à faire, ya que la position grave qui me plait ! C'est la seule qui soit un peu ronde est piquante comme il faut !
noiselab23
L'intermédiaire micro manche bridge est bien sympatique aussi.
Tu trouves pas ?
Maxcreed
bullfrog a écrit :

Hi hi hi, je suis tenté là !
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
pareil, utilisateur de 10-46 sur mes tele et strat, j'ai pleuré quand j'ai monté par défault un vilain 9-46

1- monte la en 10-46.
2- joue la pendant 15 jour sans toucher à la sg
3- si des sensations arrivent avec cette lutherie, pense à cahger les micros

dans le cas contraire : je te débarasse gratos de ta strat ! je sais je suis sympa
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
dafi a écrit :
dans le cas contraire : je te débarasse gratos de ta strat ! je sais je suis sympa

Eih oh, j'étais là avant !

10-46 POWAAAAAAAAAAAAAA !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
le 9-46 j'ai pas réussi à le faire bien sonner personnellement. Y'a un fossé entre le 9-46 et le 10-46 alors qu'il n'y parait pas. Sans juger de dire le 10-46 c'est bien ou le 9-46 c'est pas bien, je dis juste que sur sa strat, mettre du 10-46 peut se révéler être une bonne expérience.
pika6662003
salut atoi maxcreed heu! sio tu permet ,dejas pour le diapason il est pratiquement pareil sur toutes les grattes ,les pontets qui sont sur les cordiers serves a augmenter ou reduire celui ci sur 1,5cm environs surtout pour les guitares de deux octaves 24 cases,pour ton tirrant c!est clair qu!il te faut au moins 09/46 c!est celui que j!utilise sur mes grattes tu auras plus de peche ds les graves et les medium stp max pensse que hendrix,richie blackmore ,steve ray ,ont fait chanter la strat ou tes mains sont trops petite?et les micros il en existe un paquet qui pourais changer total ta stratounette,aller man a+PIKACHU!!!!
( excuse moi mais je trouve que la sg est comme une planche a repasser,j!ais eu une melodie maker la meme que louis bertignac de telephone franchement c!etait pas le pied, enfin bon gratte bien!!a+
24CAPRICES
bibi
  • Publié par
    bibi
    le
Frunk a écrit :
dafi a écrit :

Eih oh, j'étais là avant !

10-46 POWAAAAAAAAAAAAAA !

et moi encore avant !

sans déconner : faut qu'il essaie d'autres modèles de strats ou de fender pour voir ...

En ce moment sur guitare...