Stratocaster 1964 original

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
bon on arrete les free post sur le topic de essene 7 amateur de strat vintage et ami
ce n'est pas un geek du forum comme nous tous et il vient que tres rarement et ne semble ne pas avoir compris le principe du post
allez
merci pour lui
filipdeceulaer
PLEXI a écrit :
bon on arrete les free post sur le topic de essene 7 amateur de strat vintage et ami
ce n'est pas un geek du forum comme nous tous et il vient que tres rarement et ne semble ne pas avoir compris le principe du post
allez
merci pour lui

C'est moi qui ai lancé la polémique... . Maintenant, je ne me fou pas de lui, je ne le connais pas et si tu regardes mes messages, c'est pas trop mon style C'était juste histoire de passer un bon moment. A-t-il posté dans la bonne section depuis? Ca serait bien qu'il vienne clotûrer ce daubic dans ce cas pour que le post descende dans les caves du forum...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
non non pas de prob! ce genre d'annonce sans explications prete en effet a rire vu la gratte proposée!
laissons mourir ce topic et qu'il s'enfonce dans les profondeur de g.com
BOPAPA30
mais veux pas qui meur, moi.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
fifilespaulette
c'est vrai c'est triste...
Aller bopapa, vien sur le topic des les paul foutre un peu la merdep our te changer les idées, je t'invite !
BOPAPA30
fifilespaulette a écrit :
c'est vrai c'est triste...
Aller bopapa, vien sur le topic des les paul foutre un peu la merdep our te changer les idées, je t'invite !

foutre la merde sur le topic les paul ?...c'est pas de moi...

bon, si je suis invité alors...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Fender...