Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Super Strat diapason Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
doublephil a écrit :
bon ben c'est mort, pour une super strat diapason court.

la guitare c'est de la merde !
doublephil
10:15 a écrit :
doublephil a écrit :
bon ben c'est mort, pour une super strat diapason court.



dans le sens où le choix est tout de même extrêmement limité, surtout pour les productions actuelles, si on rajoute le fait qu'elle soit a mon gout et bien distribuée au moins dans une enseigne qui organise facilement les retours si je suis pas convaincu.
doublephil
La caparison horus a un manche assez épais 21mm a la 1ere fret ... pour ce type de guitare
Invité
Tu veux mettre quoi comme budget?
doublephil
Thrillseeker a écrit :
Tu veux mettre quoi comme budget?


la Horus à 2500 EUR aurait eu un manche plus fin et des frettes SS (inox) je l'aurais commandée et si la qualité était au top comme on peut l'attendre a ce prix, je l'aurais gardée

don'c pas de budget précis
Timothy Leary
Tu sembles savoir ce tu veux et avoir une idée précise des specs de ta future guitare, Gibson scale, compound radius, épaisseur du manche au sillet, accès aux aigus etc.

Peu de chance de tout trouver sur une guitare de série. L'option luthier devrait plus répondre a tes attentes.
Je ne connais pas 10:15 et je ne suis pas son attaché de presse, mais les superstrat c'est son domaine, et c'est assez rare en France.
doublephil
Timothy Leary a écrit :

Tu sembles savoir ce tu veux et avoir une idée précise des specs de ta future guitare, Gibson scale, compound radius, épaisseur du manche au sillet, accès aux aigus etc.

Peu de chance de tout trouver sur une guitare de série. L'option luthier devrait plus répondre a tes attentes.
Je ne connais pas 10:15 et je ne suis pas son attaché de presse, mais les superstrat c'est son domaine, et c'est assez rare en France.


Oui je sais ce que je veux... 😀 touche ébène, accastillage facilement trouvable si casse (ex: schaller)... je suis prêt a faire des concessions mais pas toutes.

J'habite en Belgique, l'option 10:15 n'est pas la plus facile, j'ai lui envoyé un mail il y a quelque temps pour avoir plus d'informations mais pas eu de retour
Invité
En tout cas, dans ton budget, compte tenu de la précision, l'option luthier devient carrément intéressante.

Après je suis loin de connaître toutes les marques dans ces gammes un peu haute, ça donne quoi chez Mayones, Skervesen, etc?
doublephil
Thrillseeker a écrit :
En tout cas, dans ton budget, compte tenu de la précision, l'option luthier devient carrément intéressante.

Après je suis loin de connaître toutes les marques dans ces gammes un peu haute, ça donne quoi chez Mayones, Skervesen, etc?


diapason 25,5 omniprésent

je me demande pourquoi les guitares ont pris majoritairement cette voie plutôt que la voie diapason Gibson
Invité
Ah je ne sais pas, j'avoue faire parti des chanceux qui s'adaptent sans soucis aux différents diapasons.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...