Jolie bête que tu as trouvée! J'avais failli craqué il y a une petite quinzaine d'année sur ces Charvel Custom Shop des années 90, et regrette encore aujourd'hui de ne pas avoir franchi le pas. Profite en bien!
Citation:
1500€ pour une san dimas US de 1995, la golden era, fabriquée à la main. C'est donné, elle aurait été en vente sur yahoo auction elle partait pour plus du double facile.
Oui! Et pourtant une bonne dizaine d'années en arrière, elles étaient encore moins chères que ça de mémoire. Mais bon, vu les délires que l'on voit globalement sur le marché de la guitare d'occase faut pas se plaindre, j'aurais imaginé que une inflation bien pire (les Superstrat ne sont peut-être pas trop à la mode?). C'est appréciable de voir que de vrais bon instruments peuvent se trouver à ces prix là.
Y'avait les Hamer Diablo qui étaient bien sympathiques aussi et qui sont dans ces budgets aujourd'hui (là pour le coup 10 ans en arrière c'était quasi moitié moins...) , mais je ne sais pas si on parle du même niveau de qualité de gratte. Les premières phases avec le micro manche incliné et la tête banane inversée sont juste sublimes!!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété