..sur la gratte d'hendrix...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rocky117 a écrit :
ben c'est comme tu veux mais avant de t'engager en combat singulier je te donne mon profil :
1m80 - 80 kg
1 er dan en judo
vice-champion de france universitaire de boxe française en 1997 - 98
ceinture marron en karaté
Fils d'un champion d'europ de karaté
prof d'EPS
c'est toi qui voit... c'est comme tu le sens
je te laisse frapper en 1er?
ouh ça pu les hormones mâle tout d'un coup !
revennons en à la guitoune si tu préfères, sinon tant pis ...

Heureusement qu'on est parti sur de bonne base toi et moi!
rocky117
vous z'inquitez pas je suis pacifique, je ne ferai pas de mal à une mouche....
je disai ça pour plaisanter(sauf pour le profil !), je ne suis pas partisan de la violence gratuite!

pour répondre à spindizzy, il est clair que le fusil à 15m est plus efficace !

pour les micros d'hendrix cela demande recherche et réflexion, je m'y attelle et si je trouve de plus amples renseignements je vous ferai signe.
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld
spindizzy
il n'y a quasi rien qui circule la dessus, la plupart des choses que l'on voit sont des rumeurs, souvent infondées (cf: le coup des kinman), meme au niveau des effets c'est la folie pour les chercheurs. En plus qu'il ait une strat ou une flying il reussissait a avoir le meme son donc ce ne vient pas que des instruments....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Mike Amott
Un peu d'accord avec toi spindizzy.Bon fan d'Hendrix vous allez me tuer...mais jdemande quand même.Sur la version studio de red house,vous êtes sur que c une flyinV qu'il utilise???certe le gain est plus important,mais je trouve l'attaque et même la tonalité générale de la gratte tres proche de son jeu avec une strat micro manche.Allez y tuez moi