pourquoi demandes tu cela ?
je pense que si hendrix avait eu des micros speciaux crois moi que Fender aurais deja sortit un plaque Hendrix (ah le bizness)
je crois surtout (enfin in my opinion ) que son son etait surtout influencé par son amp et ses effets !
ses grattes etaient a peu pres d'origine, inversion de sillet seulement, certaines legendes parlent d'un bidouille de cablage sur les strats mais sinon c'est du 100% pur jus
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ca m'etonnerai grandement c't'histoire le premier brevet déposé par Kinman date de 1997 et voila l'histoire de Kinman http://www.kinman.com/html/myStory.htm
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Ben sur certains morceaux il a utilisé un sélecteur cinq positions(inédit à l'époque!genre little wing).Sinon il me semble qu'il les faisait branchés en série ses micros mais j'en suis pas sur