Sur qeul gratte joue Slash ? (Guns'N'Roses)

Rappel du dernier message de la page précédente :
diablosh
En même temps, bien qu'on ne le voie presque que sur LP, y'a pas que ça dans sa collec perso...

23:58
slash2808
bhen moi j'aimerais connaître la référence la mockingbird rouge ( la 3 ème en partant de la gauche qu'il utilise dans you could be mine notamment) car même sur le site de bc rich elle est pas exposée...
raoul31
slash2808 a écrit :
bhen moi j'aimerais connaître la référence la mockingbird rouge ( la 3 ème en partant de la gauche qu'il utilise dans you could be mine notamment) car même sur le site de bc rich elle est pas exposée...

Ben c'est une mock' rouge à manche traversant, floyd et électronique active, made in USA naturellement. Tu peux te la faire faire par le custom shop BC Rich si tu veux.
dittohead
Strat63 a écrit :
dittohead a écrit :
En tout cas il a orienté toute une génration de guitaristes sur la LP... sans lui ca ne me serait jamais venu à l'idée

Tu ne confond pas avec Jimmy Page ?.

On ne doit pas parler de la même génération
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
sebastienvn
dittohead a écrit :
Strat63 a écrit :
dittohead a écrit :
En tout cas il a orienté toute une génration de guitaristes sur la LP... sans lui ca ne me serait jamais venu à l'idée

Tu ne confond pas avec Jimmy Page ?.

On ne doit pas parler de la même génération

hahaha, elle est méchante cette réplique...lol
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
Mr.Blues
Mc Fly a écrit :
pff ça c'est rien !!! t'as pas vu ma chambre !
lol

lol
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
dittohead
@Strat63: Entièrement d'accord mais ce n'est pas la même génération degratteux qui a été influencée par ces deux guitaristes Mais OUI Jimmy était le premier c'est indiscutable
slash2808
euhhhhhhhh ouechhhhhhhhhhhhhhhhh customiser la mockingbird ça voudrait dire qu'ils vont bien customiser le prix quoi !!!! pour l'instant je suis dans le registre epiphone et spider 212...quand les finances suivront on essaiera de faire dans le couple LesPaul Marshall dans un premier temps ...ensuite seulement on pensera à d'autres achats...mais je voulais seulement voir si elle était dispo comme ça sur le marché ensuite connaître le prix et éventuellement ensuite se mettre à rêver...enfin si t'as d'autre info je suis là... puis voilà quoi merci ...
gaffy
  • Special Supra utilisateur
Au faite les fans de slash il faudrait pas oublier de preciser une chose importante qui pourrait decevoir certains.... les deux guitare principale de slash en studio sont des copie de Gibson faite par des Luthiers (mort au passage )
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ça a été dit en page 1 ou 2 jsais plus..
dittohead
El Ouistiti a écrit :
Au faite les fans de slash il faudrait pas oublier de preciser une chose importante qui pourrait decevoir certains.... les deux guitare principale de slash en studio sont des copie de Gibson faite par des Luthiers (mort au passage )

De la même manière que de nombreux groupes enregistrent leurs albums sur pod... c'est pas pour ca qu'ils ont un mur de pod sur scène...ca le fait nettement moins
slash2808
tt belle en effet je dirais même plus belle que celle de slash vu la léger flammed qui va très biens avec le rouge ...niveau mécanique et éléctronique ??c la même que slash...si tu peux m'envoyer les spécificités exacte comme ça je les indique...le prix que t'as payé ... et alors dis moi quel modéle ressemble le plus à la tienne car g jamais test une mockingbird...donc j'aimerais m'en faire une idée ...

En ce moment sur guitare électrique...