emixam_54 a écrit :
Si tu testes t'es obligé d'acheter ? Normalement ils n’ont pas le droit !
Enfin bref même si les Martin de cette gamme sont moins biens que les concurrentes (Cort, A&L...) si tu veux vraiment le "grain" Martin... Prends une Martin ! Le son que tu recherches tu ne le trouveras pas ailleurs...
ouais enfin t'es obligé..... enfin oui t'es obligé y a pas d'autres mots!
regarde comment ils sont:
du style un pote demande un renseignement sur une gratte le gars lui sort (avec une tete de pervers et un petit sourire l'air de dire il se fout de ma gueule le jeune ou quoi?):
"euh c'est pour acheter chez nous ou sur internet?" alors mon pote qui ne sait pas mentir dit oui et le gars lui fais en rigolant (tjs l'ai de dire il est pas bien celui la!): "non mais attendez là, vous voulez que MOI je vous donne des conseils pour aller acheter ailleurs? y a un truc qui va pas là?"
ou alors il voulais echanger sa olp petrucci qui le faisait chier contre nimporte quoi dautre. alors les connaissant il propose contre une squier affinity pour etre sur que c'est ok (mon pote voulait vraiment nimporte quoi d'autre du moment que ca tient la route): alors le mec lui fait: "ouh la ca m'arrange pas mais bon, c'est vraiment pour vous que je le fais. mais d'abord, vos cordes vous les achetez ou? chez nous hein? bon bon bon....ppffff......je veux bien mais il va falloir prendre des cours chez nous quand meme parce que on se fait un peu avoir dans l'histoire nous".
et le mec sans connaitre le niveau de mon pote, il commence (sans demander son avis evidemment, a l'inscrire sur le planning du prof (piteux le prof) du magasin....... pour deux heures par semaine a 15€ de l'heure!
alors tester une gratte ans acheter? t'es malade toi?
bon sinon dans cette gamme, peu importe la arque,il doit bien y a avoir un truc qui ressemble non? meme si c'est pas exactement ca....... un son qui se rapproche. ou alors pour faire simple. pour max 400€ quelle acoustique est la meilleure? je pense qu epour ce genre de gratte les gens sont plsu facilement d'accord que pour une electrique.