Sustain + gros son?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Ou sinon...Les emg 81 risquent d'etre plus puissant (active oblige) que les micros de la PRS...Mais les emg 81 (ltd) on un son tres froid et incisif...si tu cherche un son chaud c'est la PRS...

A toi de voir...Les deux sont diférents et collent a moitié avec ta demande...

Pour ma part c'est PRS je deteste les micros actifs
Mister Max
J'accroche vraiment pas la télé (surtout une fender avec deux double ca ne m'attire pas)

Quelques petites questions:
-Que vaut la épiphone LP custom par rapports aux autres gratte citées?(finition,son...)
-Quel le prix moyen d'un Tokai et est ce qu'il éxiste un model identique a la LP custom alpine white?
-Est ce qu'on peut obtenir un son rond et pas trop froid avec en montant un EMG85 en position manche sur la LTD?

Merci
-=Schecter & Jackson addict=-
T.V.EYE
Mister Max a écrit :
J'accroche vraiment pas la télé (surtout une fender avec deux double ca ne m'attire pas)

Quelques petites questions:
-Que vaut la épiphone LP custom par rapports aux autres gratte citées?(finition,son...)
-Quel le prix moyen d'un Tokai et est ce qu'il éxiste un model identique a la LP custom alpine white?
-Est ce qu'on peut obtenir un son rond et pas trop froid avec en montant un EMG85 en position manche sur la LTD?

Merci

Bon, j'remballe la télé.

L'Epi, comme j't'avais dis, j'suis pas fan. Mais j'ai juste écouté celle d'un pote, et comparé avec mes SG, y'a pas photo. Meme avec ma copie LP japonaise d'il y a 20 ans. J'trouve le son est imprécis, comme un voile sur le son, après j'sais pas si ça vient des micros ou de la lutherie (j'penche plutot pour ça).
Pour les Tokai, c'est là
http://www2.wbs.ne.jp/~tokai/l(...)k.htm
Aucune idée du prix pour la WA.
On en voit des fois à pigale sinon va voir sur les sites nipons. ou sur e-bay.
Le 85 sonne à mes oreilles mieux que le 81, meme position chevalet.
Mister Max
Euh j'ai pas bien compris, tu pense quoi des tokaï?
Nexx888
  • Special Total utilisateur
Pas interessé par Lag ???
bonne alternative aux les Paul, sustain et beau son, polyvalence avec des splits pour la RX200 ???

les Les RX200 et AK200 pourraient te plaire je pense
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Mister Max
J'aime pas le look des RX et la AK pourquoi pas mais elle a un floyd et franchement vu ce que je m'en sert...je préfere éviter.Mais c'est vrai que lag fait des super guitar
T.V.EYE
Mister Max a écrit :
Euh j'ai pas bien compris, tu pense quoi des tokaï?

J'en pense pas grand chose vu que je ne l'ai joué qu'en magasin pendant à peu près 10 mn et sans ampli.
De toute façon le mieux est de les tester toi meme.
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
c'est dommage que tu n'aimes pas la forme de la telecaster parce que fender a sorti un modele avec 2 doubles di marzio et finition gold... elle sonnait d'enfer mais pas evidente a trouver... je la trouve meme pas sur le site us.. mais elle est excellent les DM sonnaient tres bien
Mister Max
Ben je trouve la forme pas terrible et puis franchement si c'est pour avoir une gratte avec deux humbucker autant acheté une gibson ou une copie mais pas une fender!Bon je sais c'est un raisonnement un peu limité mais pour moi fender=micro simple et son clair...

Mais sinon pour en revenir aux grattes qui me plaisent bien,laquelle vous semble la mieu entre la PRS tremonti SE,la LTD EC400 et la epi LP custom?
Enfin vos propositions sont toujours les bien venues
Mister Max
yop! ah non mince c'est pas ca...
Ca yé je me souviens UP!

En ce moment sur guitare électrique...