Sustain + gros son?

Mister Max
Salut,je recherche une gratte qui aye un bon sustain et qui arrache bien dans le gros son et si possible un son assez chaud (je sais je suis exigent ) En fait je joue pas mal de santana,metallica ect... enfin des trucs dans le genre.
J'allais oublié,je ne veux pas une buche a la place du manche de préférence le tout pour 700€ maxi...
Pour l'instant j'ai remarqué ces grattes qui ont l'air de correspondre a peu pres,vous pouvez m'en dire plus sur ces 2 belles ( foto) et me faire part de vos idée?Qu'est ce qu'il y a d'autre qui pourrait me convenir d'apres vous?

La PRS tremonti SE

et la ltd EC400
-=Schecter & Jackson addict=-
TracticaX
je sais que la PRS tremonti a une tres bonne réputation, et je pense qu'elle est plus polyvalent que l'autre gratte avec ses EMG
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
t'as l'air d'aprécier la forme les paul, alors pourquoi ne pas prendre une les paul lol (epiphone)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Mister Max
Bof,peut importe la forme...Bon ok si j'avais l'argent j'hésiterai pas a prendre une LP custom couleur alpine white (ca vous renseigne un peu sur mes gouts).Mais je ne prefere pas prendre une gibson bas de gamme et pour 700€,meme d'occaz...
Mister Max
Les cordes de la PRS sont traverstantes ou c'est comme sur la ltd?
J'ai lu aussi que les micro de la PRS sont pas super,y'a t'il des pocesseur de cette gratte qui peuvent me dire ce qu'ils en pensent?
sinon vous avez des idée d'autres grattes qui pourrait me convenir???
Mister Max
-Debeul-
Arghh... le site bug vraiment en ce moment
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Avis de troll..... je trouve la PRS tremonti SE super classe... par contre je sais pas du tout ce que ça vaut.... ok je
Mister Max
Youpi Y'UP

Vous voyez vraiment pas quelle autre guitare serait parfaite pour moi?!
Mister Max
La télé j'aime pas trop,la Yamaha je la trouve immonde et la tokaï j'arrive pas a voir la foto Reste la Ibanez,mais bon...
Sinon ca peut le faire si je prend une épiphone et que je change les micro?comparé a la PRS et a la LTD...
je pensais a celle la =>

550€ chez thomann

Pour info la PRS est a 600€ et la LTD a 700€.
T.V.EYE
Pour la photo de la Tokai, ça doit marcher maintenant.
Les LoveRock sont de supers copies LesPaul.
Les modèles japonais sont vraiment terribles mais surement plus cher que ton budget.
L'Ibanez est vraiment bien pour le prix. Essaie là, ça doit se trouver facilement.
J'ai eu de mauvaises expériences avec les Epi, son imprécis..., mais ça doit dépendre des modèles.
Sinon y'a aussi les Shecter, moi j'suis pas fan, mais ça peux te plaire.
Mossieur Propre
Mister Max a écrit :
La télé j'aime pas trop,la Yamaha je la trouve immonde et la tokaï j'arrive pas a voir la foto Reste la Ibanez,mais bon...
Sinon ca peut le faire si je prend une épiphone et que je change les micro?comparé a la PRS et a la LTD...
je pensais a celle la =>

550€ chez thomann

Pour info la PRS est a 600€ et la LTD a 700€.

Avec un changement de micros, ça peut le faire (ça doit le faire sans, aussi), en plus, tu aura une vraie forme Les Paul (pas comme cette chose difforme qu'est la PRS Tremonti, bonne guitare mais vraiment trop difforme à mon gout).
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
T.V.EYE
J'te remet une p'tite photo de la Télé, j'la trouve terrible.
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
pffff...c'est dommage que cela ne soit pas dans tes prix mais une bonne les paul gibson!!! c'est ce qu'il te faut...
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Ou sinon...Les emg 81 risquent d'etre plus puissant (active oblige) que les micros de la PRS...Mais les emg 81 (ltd) on un son tres froid et incisif...si tu cherche un son chaud c'est la PRS...

A toi de voir...Les deux sont diférents et collent a moitié avec ta demande...

Pour ma part c'est PRS je deteste les micros actifs

En ce moment sur guitare électrique...