Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Suziki kizo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello Bigfatbilly,
Content de trouver qqn qui a des infos sur les guitares "Suzuki".
En fait, j'ai vu une guitare a résonateur, avec l'inscription "Suzuki & Co Est 1951" et un cristaux bleu sur la tête du manche. La guitare a deux ouïes rondes au-dessus du cones et trois petites ouies entre les deux premieres.
Aurais-tu des infos a son sujet ?
Merci !
guglielmo
Salut,

Je cherche des infos sur une guitare Nagoya 12 cordes:
Voici la photo:


Je me cherche une 12 cordes et celle la (d'occase) me semble sympa mais je trouve absolument aucune info sur le net a propos de Nagoya 12 cordes.

Auriez vous quelques infos?
je possede une kiso suzuki takeharu wt 150 de 1976 comme neuve,jamais servi
quelle pourrait etre son prix de revente

wt 150 takeharu
Bonjour
Je cherche des infos sur une guitare hillbilly w-50, qu'en pensez vous?
Merci pour votre aide
J'ai beau écumer internet je ne trouve quasiment rien sur cette marque.
Que vaut elle en terme de qualité d'instruments par rapport aux autres productions Kiso Suzuki?
Merci pour votre aide😁
Bonjour,

Voici ma suzuki. Pas mal de concerts avec à une époque, je l’ai convertie en electro acoustique. Le manche s’est ouvert et j’envisage de la restaurer. Elle appartenait à mon père et j’aimerais en savoir plus à son sujet (?)

Merci pour vos réponses !

Suzuki


Tête Suzuki


Suzuki manche


Fissure
  • #38
  • Publié par
    Mac21
    le 19 Aug 21, 18:47
Salut à tousse je suis nouveau sur le topic, je suis à la recherche d'une guitare folk électro acoustique. Je pensait essayer les guitares takamine mais j'ai vue que c'était ESP qui avait repris la marque
Je ne sais pas si elle sont faites comme avant
Je conte mettre 800€ 900€, si vous pensez à d'autres marques je suis ouvert
Je suis un peut perdu avec toutes ces marques
RemiP
  • #39
  • Publié par
    RemiP
    le 20 Aug 21, 13:06
Il faut oublier les marques et penser :
1. Confort de jeu
2. Qualité du son et de la lutherie.

Va en magasin et, si tu le peux, fais toi accompagner pour juger du don aussi du point de vue de l'auditeur.
Le confort de jeu est une affaire largement personnelle (encombrement de la gratte, largeur de la touche, etc.)
La qualité du son aussi, dans une certaine mesure (il faut au moins que la guitare soit juste ! ), mais la lutherie ça se voit à l'intérieur de la caisse (qui doit être super clean) et aux détails de finition (empâtement de vernis à la jonction manche/corps, filets...)

Dans cette gamme de prix, la plupart des instruments sont fabriqués en Asie, la qualité est variable mais rarement aussi mauvaise qu'on le dit ! Rien ne remplace le toucher et l'audition pour le choix.
Ne regarde pas le nom sur la tête.
Plus la marque est connue, plus le nom coûte
A prix égal, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise
  • #40
  • Publié par
    Mac21
    le 21 Aug 21, 20:21
Merci pour ces bon conseils, je vais essayer un peut toutes les marques 👍👍
phoebus33
Bonjour,
J'ai une question sur ces guitares. Une annonce sur une w350 m'intéresse mais je me psid une question. La tête n'a aucun sigle, rien du tout. Alors que lorsque je vois des photos sur internet, il y'a toujours un sigle. D'après vous, cela vient de quoi
Merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro...