SVP Conseil avant achat d' une Fender Strat US

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
megabanko
oui en effet, la mienne est déjà cotée 1800 €
loren
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loren
    le
Le son de ta guitare est tout simplement magnifique. Je met un sample içi dés que possible mais les deux ont plus de trente ans d' écart alors on va comparer une DS (Déesse) et une C5.

Tu devrais plutôt poster ton sample partout où l' on dit que les strats de cette époque n' étaient pas terribles.
megabanko
loren a écrit :
Le son de ta guitare est tout simplement magnifique. Je met un sample içi dés que possible mais les deux ont plus de trente ans d' écart alors on va comparer une DS (Déesse) et une C5.

Tu devrais plutôt poster ton sample partout où l' on dit que les strats de cette époque n' étaient pas terribles.

salut loren, je te remercie

Je connais cette mauvaise réputation qui traine et que certains reprennent sur les forums à propos des strato des 70'S, période "CBS" etc...
C'est peut être vrai dans l'ensemble (quoique je n'en ai encore personnellement jamais entendu qui sonnaient mal de cette époque) mais je crois que c'est comme pour toute marque, pour tout modèle et pour tout "millésime" : faut bien les essayer avant d'acheter et tu peux trouver d'occase des bijoux (c'est ce que j'ai eu la chance de faire en 1987).
The edge de U2 a dans son set notamment des strato des 70'S et elles sonnent bien aussi...il se peut qu'il y ait des mauvais lots, des mauvaises series mais je pense que l'on peut encore dégoter sur le marché d'occase quelques perles vintage des 704S si on aime les strat (les 60'S sont hors de prix et donc la cote des bonnes 70'S pourrait encore grimper...même si on les vend pas enprincipe quand on les a trouvées ç à fait toujours plaisir de savoir qu'on joue pas sur une poele a frire ).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...