Switch 4 positions sur Telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    JiPe75
    le 20 Mai 2007, 11:48
A pigalle, chez Music System ou quelque chose comme ça (la boutique qui vend des pieces détachées et des pédales, dans un angle)
dRuM-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dRuM-
    le
Je cherche le schema pour le push/push (S-1) sur un 4-way, j'ai pas trouvé sur les sites que je connais, y a que le 4-way tout seul ou sinon c'est avec un 2éme selecteur et non un pulsh/push.
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le
Merci marchal
j'attend mon colis de Thomanns avec mon selecteur 4-way et le push/pull
et je ferais un petit post une fois tout ca installé.
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

Bluejack
Salut a tous.
Sur ma télé , une H1 Texas, j'ai fait monté des micros CS Nocaster, avec le switch 4 postions; c'est que du bonheur.
Par contre le push/push (S-1) m'interresse bien; ca rajoute quoi ?
L'inversion de phase ?
Tu peux mettre le lien du push/push (S-1) ?
Et pis des photos , des commentaires .......enfin si tu peut.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
dRuM-
  • Publié par
    dRuM-
    le
Enfaite les s-1 des strat sont des push/pull, et non des push/push comme je le pensais.
D'ailleur sur les telecaster Deluxe il y a un push/pull.
Sinon oui c'est l'inversion de phase.
Il y a l'embara du choix sur le site Thomanns.

En ce moment sur guitare électrique...