System of a down sur guitare electrique !!!!

Astel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Astel
    le
Des astuces, des remarques, des commentaires ... Vous avez joué system sur de la guitare, donnez vos impressions !
Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
maidenroad
euh je comprend pas trop l'utilité de ton topic on sent fous mais si sa te fais plaisir je vais repondre en te disais que c'est chiant de joué du system parce que il y a rien a faire a par mettre sa gratte en drop d et aligner de gros accords bourrin et des petit truc en sn clair en bref... je deteste
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
Mr. Vengeance
bah oui j'ai déja joué du SOAD sur ma guitare c'etait bien et... c'est tout
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
C'est vrai que c'est chiant à jouer, mais on ne peut pas renier l'efficacité.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
fender_Niels
ouais soad c'est pas vraiment super dure y suffit d'une bonne rythmique...

sinon soad c'est sympa si tu est debutant c'est vraiment trnaquille a jouer
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Mr. Vengeance
je trouve pas ça chiant a jouer, en meme tant c'est pas trop mon style donc dans ce registre c'est le seul groupe que joue
jacky_snake
c'est vrai que c'est hyper simpliste à joué
Snake
Astel
  • Publié par
    Astel
    le
Ouais non mais c pa la peine de dire que c'est chiant à jouer, si tu vois pas l'utilité de mon topic bah tu postes pas c'est tout. Donc c'est pas trop compliqué soad ? ça va je vais commencé la guitare dans une semaine et donc voilà je pourrais peut etre en jouer donc !
Si vous aimez pas jouer soad c'est que vous aimez pas l'écoutez aussi ? ou alors je comprends vraiment pas !
Moi j'adore soad c'est pour ça que je fais ce topic et c'est pour ça aussi que je suis motivée pour la gratte donc merci de pas me detruire alors que j'ai pas commencé lool
merci de vos commentaires
mais à part ça vous avez pas des truc constructifs du genre : comment faut accorder les cordes des truc comme ça, moi je sais pas encore faire de la guitare et je trouve que mon topic est utile, pour moi du moins.
jacky_snake
tu t'accorde en drop c'est a dire DADGBE
Snake
Mr. Vengeance
vous etes marrant a dire que c'est facile, y faut quand meme un certain niveau... on dira plutot : on y arrive sans trop de difficulté
Astel
  • Publié par
    Astel
    le
dadgbe ? kezako ?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Astel a écrit :

Si vous aimez pas jouer soad c'est que vous aimez pas l'écoutez aussi ? ou alors je comprends vraiment pas !

je crois que ca n'a rien a voir, quand tu est musicien tu te soucies aussi d'un minimum de variété musicale et de technique, disons que soad c'est bien mais si tu penses progresser en jouant que ca c'est pas la bonne direction a moins que tu veuilles jouer que ca alors là c'est parfait mais je crois qu'à un moment donné tu seras tenté de faire différentes choses à la guitare pour pouvoir véritablement plus tirer de ton instrument.

sinon pour l'accordage, ben tu vois généralement en début de partition ou alors dans Guitar pro tu cliques sur l'instrument pour voir l'accordage et avec ton accordeur tu ajustes et voilà en gros, tu met beaucoup de gain, du middle, pas beaucoup voir pas de trebble, pas mal de basse, pas de reverb voilà.
jacky_snake
bah personnellement je penses pas qu'il faut un tres bon niveau pour joué du soad
Snake
yougi77
  • Special Méga utilisateur
maidenroad a écrit :
euh je comprend pas trop l'utilité de ton topic on sent fous mais si sa te fais plaisir je vais repondre en te disais que c'est chiant de joué du system parce que il y a rien a faire a par mettre sa gratte en drop d et aligner de gros accords bourrin et des petit truc en sn clair en bref... je deteste

lol..on sent tes 15 ans dans ton post
bref si t'es pas content, post pas c'est tout...
Mr_Iceman_59
Astel a écrit :
dadgbe ? kezako ?

Accordage différent !!Et oui Daron Malakian n'est pas un adepte de l'accordage standard !! il s'accorde en DROP D, cad : DADGBE !!!!!!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400

En ce moment sur guitare électrique...