Astel a écrit :
karmina, juste pour savoir, si je te dis que je déteste marilyn manson tu me réponds quoi ?
Moi je n'ai pas commencé à faire de la guitare, et que soad c'est trop simple à faire, et que en gros , bah oui c'est ce que j'ai retenu, daron malakian c'est pas un grand guitariste. Alors moi ceux qui se la joue pro en disant ça ils ont rien compris ou alors je ne sais pas ce que c'est qu'etre musicien, c pas joué avec son coeur et à l'aide de note, peut etre simple, crée des mélodies qui transmette une certaine émotion, si vous trouvez sa si simple pourquoi vous vendez pas des millions de disque comme eux et pk vous avez pas des millions de fan ? a quoi ça sert de dire "c'est trop simple" tavé qu'a le faire avant, t'avais qu'a l'écrire cette chanson, t'avais qu'a le faire ton album, bah non t qu'une bouse qui se la pete entre pote en disant ouais soad c trop chiant à joué. Bah c'est bien je suis contente pour toi, être musicien c'est respecté aussi le travail des autres, c'est intolérable je trouve de dire que jouer le morceau d'un autre guitariste (reconnu) c'est chiant, c'est fou quand meme y a des ces prétentieux dans ce site, affolant.
Maintenant si je commence à parler de soad j'ai pas fini donc pour revenir à mon topic si inutile j'aimerais savoir si vous aviez une chanson que vous préférez jouer à la guitare (pas parce que c'est simple de déplacer ses doigt dessus mais parce que vous prenez du plaisir à jouer la mélodie).
QUi plus est, Malakian est un compositeur de génie !!Va t'en trouver un seul groupe dont les chansons ressemblent a SOAD ...... et des chansons de SOAD qui se ressemblent yen a pas énormément non plus !!Ce mec est un boss !!Une telle présence sur scène ...