System of a down sur guitare electrique !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
blues57
je pense que sur cet album on retrouve l'idée du concept album trés à la mode dans les 70's c'est ce qui explique que les morceaux ont l'air de se ressembler.
mais notez tout de meme chez ce groupe un capacité à destructurer les rythmes comme savait le faire Zappa père.

et puis ça soulage aprés une journée de merde

Blues57
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
blues57 a écrit :

mais notez tout de meme chez ce groupe un capacité à destructurer les rythmes comme savait le faire Zappa père.

:mdr:
le nom de Zappa dans une phrase ou on parle de System sa l'écorche le vue…arretez de déconner Soad et Zappa c'est pas du tout le mm niveau, cette connerie tu la sors de guitarist ??? tu va comparer SOAD avec Faith No More aussi ???
A million flies can't be wrong.
blues57
je ne parle ni de style ni de niveau mais de structure de morceau. je ne suis pas fan de soad mais je fais un contat il y a un effort par rapport à tous les groupes de métal de merde qui sortent d'on ne sait où (nickelback et autres). ecoute sheik yerbouti avec Bozzio au chant et tu verra peut etre de quoi je parle l'influence est là.
Ok pour dire que à la différence de tous Zappa est un compositeur plus de douze ans que je pratique l'animal et je suis toujours surpris.

ps : si tu es là pour casser je te propose d'aller bosser ta penta ce sera plus constructif que tes remarques.
Stifffleur
Lärry a écrit :
blues57 a écrit :

le nom de Zappa dans une phrase ou on parle de System sa l'écorche le vue…arretez de déconner Soad et Zappa c'est pas du tout le mm niveau, cette connerie tu la sors de guitarist ??? tu va comparer SOAD avec Faith No More aussi ???

pfff tu crois que ce groupe n'a pas d'influence comme tel ?

Non mais serieux, je vais ressortir mon dicton préféré qui caractérise de nombreuses personnes ici... [...].

Avec toutes les conneries qu'il y a eu sur ce foutu topic, il POURRAIT bien se permettre de se tromper, mais c'est pas le cas. Alors arrete de le prendre pour un con, ainsi que tout le monde.

Il dit ce qu'il veut, ou il veux, apres il y a disussion, pas démolition.
RatM back
Lärry a écrit :
blues57 a écrit :

t'as fait exprès hein? il parle de la destructuration qu'utilise soad et qui lui donne un point commun avec zappa.
Stifffleur
Laisse tombé...

"Loisirs: détruire" (Cf profil Lärry)

Fallait nous le dire avant...

Tsss
Lärry
ratm blues a écrit :
Lärry a écrit :
blues57 a écrit :

t'as fait exprès hein? il parle de la destructuration qu'utilise soad et qui lui donne un point commun avec zappa.

bin mm question destructuration on en est TRÈS loin…
on lit de ces trucs dans guitarist -ya pas que Guitar part pour nous sortir des perles-
RatM back
Lärry a écrit :
ratm blues a écrit :
Lärry a écrit :
blues57 a écrit :

bin mm question destructuration on en est TRÈS loin…
on lit de ces trucs dans guitarist -ya pas que Guitar part pour nous sortir des perles-

ah ben non t'as pas fait exprès
Lärry
blues57 a écrit :
je ne parle ni de style ni de niveau mais de structure de morceau. je ne suis pas fan de soad mais je fais un contat il y a un effort par rapport à tous les groupes de métal de merde qui sortent d'on ne sait où (nickelback et autres). ecoute sheik yerbouti avec Bozzio au chant et tu verra peut etre de quoi je parle l'influence est là.
Ok pour dire que à la différence de tous Zappa est un compositeur plus de douze ans que je pratique l'animal et je suis toujours surpris.

ps : si tu es là pour casser je te propose d'aller bosser ta penta ce sera plus constructif que tes remarques.

alors at fist mm avec Sheik Yerboutit qui est un des albums les plus "simples" -dur de dire sa de Zappa- au niveau rythmique pour avoir écouté pas mal -subit- pas mal system et bin je ne trouve pas qu'il y ais matière a comparaison …
ensuite je suis pas la pour casser mais qd je vois ce genre de trucs sa me fait sauter... d'autant plus quand c'est quasiment un copier coller avec le truc d'un canard.. bref
et pour info y'a longtemps que j'ai arrété la penta -sauf la japonaise-
Geoff!
  • Special Total utilisateur
maidenroad a écrit :
euh je comprend pas trop l'utilité de ton topic on sent fous mais si sa te fais plaisir je vais repondre en te disais que c'est chiant de joué du system parce que il y a rien a faire a par mettre sa gratte en drop d et aligner de gros accords bourrin et des petit truc en sn clair en bref... je deteste

Lool ... et le topic fait 46 pages ... en plus ya crepage de chignon ...

Moi ce que je vois c'est que ya des tas de fans pas completement objectifs qui ce mettent dans la tete de défendre leurs groupes cheris avec une féroce motivation ...
Faut prendre du recul et être objectif sinon je vois pas comment il peut y avoir une discution !!
RatM back
Geoff! a écrit :
maidenroad a écrit :
euh je comprend pas trop l'utilité de ton topic on sent fous mais si sa te fais plaisir je vais repondre en te disais que c'est chiant de joué du system parce que il y a rien a faire a par mettre sa gratte en drop d et aligner de gros accords bourrin et des petit truc en sn clair en bref... je deteste

Lool ... et le topic fait 46 pages ... en plus ya crepage de chignon ...

Moi ce que je vois c'est que ya des tas de fans pas completement objectifs qui ce mettent dans la tete de défendre leurs groupes cheris avec une féroce motivation ...
Faut prendre du recul et être objectif sinon je vois pas comment il peut y avoir une discution !!

ben il y a discussion, depuis 46p...
Mr Wilson
L'existe encore ce topic ?

Hé, je vous ai relu depuis des pages là...
Arretez, arretez 5 minutes. Lorsqu'au bout de 5 pages un argument est demolit, hop, on rattaque sur autre chose....

Retournez a vos guitare, arretez de chier dans la colle ( parcequ'yen a certains....faut voir comment on parle aux gens)
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Stifffleur
Merci Mr Modo...

"L'existe encore ce topic ? "

Question réthorique inutile...

Et tu vises qui Geoff! exactement en disant :

"Moi ce que je vois c'est que ya des tas de fans pas completement objectifs qui ce mettent dans la tete de défendre leurs groupes cheris avec une féroce motivation ...
Faut prendre du recul et être objectif sinon je vois pas comment il peut y avoir une discution !!"

Personellement je suis objectif, en il y une ebauche de discussion quand meme...

Aller je chie de la colle.
rien avoir avec le sujet..mais larry ne serais tu pas fan de garbo and the adjectives??..rapport à ton avatar
Lärry
tomaexial a écrit :
rien avoir avec le sujet..mais larry ne serais tu pas fan de garbo and the adjectives??..rapport à ton avatar

nope .. je ne connias pas ??? qu'est ce c'est ?
l'avatar viens d'un forum de graphisme j'aimais beaucoup cette affiche mais je ne me souviens plus de qui l'a faite...
en tout cas si tu pouvais m'en dire plus sur ce Garbo and the adjectives… sa serais grandement chouette
bin en fait c'est un des logos du groupe Garbo and the Adectives..c'est un groupe toulousain qui tourne pas mal..melange de punk 70 et pop 60..
mais c'était un logo sur stickers seulement donc peut etre prix d'ailleurs..pour info..http://www.garbogarbo.net

En ce moment sur guitare électrique...