Putain... je vais m'abstenir... ?
zebutcher a écrit :
ratm blues a écrit :
zebutcher a écrit :
Oui ms c lui le groupe.
ah oui pardon
DSL Ô GRAND DARON
Je veux dire par là qu'il compose 90% des chansons dans SOAD. Le batteur et le bassiste ne sont que des musiciens pour la scène et studio.
Un peu cm ds metallica où c'est Jamz qui compose tout.
Oui il y a eu une grande période égoïste des deux petits blaireaux (James et Lars), mais c'est fini maintenant. La pérennité du groupe en dépendait toute façon...
Sinon @ratm blues
-Mais es tu conscient du décalage entre le Daron de la vie de tous les jours, timide et mal assuré, et celui qui semble pris de folie une fois sur scène ?
"Oui et cela me pertubre pas mal. Je suis envieux du Daron que tu vois dans nos concerts. Il est un peu comme un frère jumeau imaginaire qui fait tout pour me mettre mal à l'aise : il n'a peur de rien, il ferait n'importe quoi pour attirer l'attention, et il s'en sort toujours sous les applaudissements du public. Il est goguenard et sûr de lui. Bref, c'est une vraie rock star.
Tout ce que je ne suis pas. (gros bide) Je dois te paraître un peu dingue quand je dis ca non ?"
Comment peut tu juger quelqu'un, que tu ne connais qu'a travers des videos live et autres, c'est vraiment pytoyable. Oui, effectivement, il veut attirer l'attention du public, tu sais pourquoi ? Tu connais la thérapie, en claire, ca lui fait du bien. Alors en faisant la victime de l'"arnaque Daron", émotion... en fait avec du recul (ou plutot des opinions des gens...)... y'a pas d'émotion, y'a de la merde.
Alors piquer la "vedette" a Serj ou autres... n'importe quoi. Est ce que tu as vu en 1995 (avec tes petites videos hein ?), Daron déguisé comme un clown, maquillé etc, c'est encore une attention du public a acquerir, mais il a toujours fait ca. Il a toujours composé la majorité des chansons. Il a toujours été consideré comme ca pour les autres membres du groupe. C'est donc la base du groupe...
-Le fait de te laisser ainsi le controle total de cette facette du groupe, est ce une facon de contrebalancer le totalitarisme de Daron en studio et sur l'ecriture ?
"Shavo (basse) : Non. Nous ne fonctionnons pas sur la base du troc, mais tout simplement sur une confiance mutuelle et un interet commun. Jhon, Serj, et moi savions que laisser tout l'espace nécessaire a Daron pour s'exprimer en studio aboutirait a un excellent disque. Nous sommes avant tout lucides et szi nous confions tel ou tel aspect du groupe a une personne en particulier, c'est parce que nous avons
conjointement décidé que
cette personne est la plus compétente pour ce job. Daron est un meilleur compositeur que moi. Je le laisse donc ecrire la majorité de nos chansons. Il sait que j'aime travailler l'image et que je suis celui qui saura le mieux donner une representation visuelle de System Of A Down. Il me laisse donc réaliser plusieurs de nos clips. C'est aussi simple que ca (vous voyez, meme les crétins peuvent comprendre)."
Ca s'appel la division du travail. Les membres sont au courant, et je pense qu'ils le sont plus que toi, alors ta petite théorie "je suis favorable au départ de Daron", c'est absurde. Au fait tu t'es rendu compte de quoi ? Du niveau de daron qui est "faible" ? Tu m'ettonne vraiment, car tu es a la limite de la crétinerie, toi les préjugés, tu les fait sur le "niveau" de guitare de celui ci. Tu n'en sait rien, comme tout le monde, alors evite de dire des choses comme ca... t'es pas crédible.
@Locke
Avec Napster, les membres du groupe, en particulier Lars, nous a montré qu'il avait des principes. Apres personne ne sait vraiment, mais tout travail merite salaire, t'aimerais bien que ton salaire qui provient de ton travail parte en couille ? Moi, ca me ferais bien chier !! Apres il y a des victimes du system et ca nuit...
Et si SOAD avait sorti en meme temps les deux albums, ca nous aurait fait une belle jambe. Alors arrete avec tes affirmations, tu n'en sait rien et personne n'est bien placé pour le savoir. Y'en a qui ferait tout pour poster. Ils sont sûr d'eux en plus !! Remettez vous en questions. Les "je sais tout" !!