MetallicA78 a écrit :
Locke a écrit :
Limpbizkit29 a écrit :
Dans 3 ans, la majorité des débutants ici présents sacrosaints fans de Soad agés de 14 à 16 ans (pas plus vieux généralement) cracheront sur Soad, s'ennuiront en jouant leurs morceaux (en espèrant pour eux qu'ils aient progressé d'ici là) et écouteront majoritairement du Black ou du Death Metal. Telle est l'évolution générale du jeune metalleux ces temps-ci. Les gens visés qui me contrediront penseront à mes dires dans quelques années.
Pas forcément, même des gars avec 10 ans de guitare écoutent SOAD hein
Mais bon comme quelqu'un a parlé de Kurt Cobain y'a quelques posts, pour moi c'est exactement ce que je pense : Malakian c'est le Cobain du métal, ses riffs sont super super efficaces, bref au moins c'est idéal pour quelqu'un qui veut sérieusement se mettre à l'aller retour très rapide (tout comme Nirvana est idéal pour le rock/punk et tout ce qui est power chords).
Enfin bref j'ai l'impression de voir exactement le même débat que pour KC, oui il est efficace mais non il ne joue pas non plus comme un dieu.
(Bon c'est quand même pas exactement le même niveau non plus, Malakian c'est bien sûr autrement plus chaud à passer que du Cobain mais comparé à la technique qu'ont de nombreux gratteux de métal on en est loin).
Mais bon après ça empêche pas d'aimer le groupe loin de là, enfin je sais pas si vous avez arrêté d'écouter d'un coup du Nirvana après avoir passé les chansons les plus connues, perso moi j'en joue encore
Limpbizkit29... franchemant... tu te rends compte des conneries que tu laches en 3 lignes ? C'est plutot nous-même qui devrons attendre trois ans pour te voir dire des choses plus intelligentes... Un ami a 32 ballets, et ecoute du Soad, et apprecis vraiment leur musique, surtout les derniers... il a 13 ans de gratte... et oui, et c'est pas une exception... il reconnait le talent des compositeurs de Soad... lui.
Et puis qu'est-ce que t'en sait, moi
sans Soad je ne serais pas ici, et je peux te garantir qu'ils ont marqué ma vie, de plus je joue plus de Soad depuis deja longtemps, une fois de plus tu te trompes, une fois de plus une connerie... je les écoute pour la musique, et je n'est pas besion de la reproduire pour me satisfaire, la preuve que c'est accrocheur malgré ca et je suis pas le seule.
C'est pas possible, il y en a qui devrait s'abstenir de poster des fois...
ptain je vient d'ecouter le dernier album, et ben.....................................................................................36 min ( desolé si il me manque des morceau) c'est quand meme la honte de proposer sa, arriver a leur niveau.( en meme temp, un pote avait vu un concert de 40 min ou ils arrivent, ils disent pas bonjour, ils jouent sans pause et repartent. il boulverse ma vie a moi .aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
bon ben a part sa , je trouve qu'il y a plein de truc repiquer sur leur ancien album, y a meme des passage entier au chant qui a mon gout sonne beucoup trop comme les autres album, melodie tres proche et rythm identique.
vivement que le chanteur monte un autre truc, car a mon avis on le decouvrira vraiment, car pour moi c'est lui qui fait que j'ecoute SOAD, pas le gratteux dont je ne reparlerait pas.
tain quand meme, 36 min ecrit en combien de temp?? trop fort le compositeur, enfin bref....................................
kenavo