xzen a écrit :
looool non pas du tout mais si tu le fais ac autant d'émotion, à genoux, couché puis en tournant une dizaine de fois sur toi même oui
T'as rien compris
... ce que j'aime pas c'est qu'on reflete son niveau par son jeu "simple" c'est tout, et c'est le cas, pourtant... Et puis ne melange pas technique et emotion... c'est completement different, surtout pour definir quelqu'un.
Et puis ratm blues, cet homme est professionel, et pas pour rien. Il a un niveau divergeant des autres guitaristes qui en font leur metier c'est tout (et ca depend avec qui on le compare...), mais ce n'est pas pour autant de dire qu'on est meilleur que lui, c'est absurde. Ce mec a un talent de compo' extraordinaire, il se sert de son intru' comme forme d'expression, comme si c'etait le strict minimum aussi... mais... tu connais reellement son niveau de jeu ? Je pense pas, alors dire que d'etre meilleur que lui sur un solo, c'est pareil, je trouve ca limite.
Kamh a écrit :
Bon jvais revenir au sujet du début lol
SOAD EST UN DE MES GROUPES PREFERES
Voila, ça c'est dit.
De un, c'est dingue comme le fait de dire qu'un guitariste est mauvais créé un amalgame dans la tête des gens : si le guitariste est mauvais alors le groupe aussi Confused
Bah non hé! Daron Malakian est pas super bon hin, il joue des trucs efficaces, comme cobain. Un pote jouissait à chaque fois qu'il entendait le pont de "aerials" et il s'est dit qu'il voulait trop le faire. Quand il l'as fait il était méga déçu parce qu'il comprenait que c'était vraiment trop facile "oh, c'est ça" ^^
Sinon, quand j'ai commencé la gratte j'ai joué donc come as you are et sweet dreams, pis jme suis mis au dropped d et donc à system Laughing Et jdisais
"ouais soad c dur et daron il gère ptain, lé trop fort"..Et quand on a un peu d'experience on se rend compte que non, il est efficace c'est tout. alors ma fille, ou mec, toi auteur de ce topic,
apprends et connais la guitare avant de vociférer sur les gens qui critiquent le niveau de ton guitariste preféré tu te ridiculise face aux pros du secteur et autres qui savent jouer, qui connaissent la guitare etc. Un non guitariste trouvera n'importe qui fort.
Ah oui et puis aussi, un guitariste pro ( bien que son niveau.. ) doit être capable d'assurer devant un public, comment ils font les autres?
Alors comme toi...
De un, tu as aussi rien compris, tes belles phrases en rouge signifie : "en fait Daron, tu vois, c'est un manchot"...
Aller analyse toi un peu plus, si tu vois ce que je veux dire
.
De deux, j'admet que l'auteur de topic peut difficilement evaluer le niveau de Daron sur
ses albums, mais au moins peut etre que elle comprendra un jour l'enjeu de cette discussion, contrairement a toi... a voir. Alors evite la petite morale, tu t'enfonce...
A jamais.