System of a down sur guitare electrique !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
xzen a écrit :
Allé une petit relance de topic

Voila un live de system, la chanson lonely day en l'occurence, donnez moi vos avis sur le petit solo qu'il lache

http://rapidshare.de/files/885(...)y.wmv

jcomprends rien a rapidshare pinaise !

jpeux pas le voir je sais pas comment l'avoir
philipPF
Tu clique en bas sur "free", puis ensuite sur la nouvelle page tu attends 30 secondes (decompte en bas de la page) et enfin le lien apparait !

edit : sinon le solo mouais bof, techniquement je m'en fous mais musicalement j'ai entendu mieux de leur part... ca reste cool mais ce n'est pas aussi transcendant que le solo de la fin de psycho, en live, que j'ai vu sur une video...

Maintenant la chanson lonely day est vraiment magnifique !! mais bon le solo, il aurai pu faire un petit peu plus melodieux ....
RatM back
philipPF a écrit :
Tu clique en bas sur "free", puis ensuite sur la nouvelle page tu attends 30 secondes (decompte en bas de la page) et enfin le lien apparait !

edit : sinon le solo mouais bof, techniquement je m'en fous mais musicalement j'ai entendu mieux de leur part... ca reste cool mais ce n'est pas aussi transcendant que le solo de la fin de psycho, en live, que j'ai vu sur une video...

Maintenant la chanson lonely day est vraiment magnifique !! mais bon le solo, il aurai pu faire un petit peu plus melodieux ....

merci, avant ça me demandait un mot je l'avais copier mais ça marchait pas mais maintenant oui

bon le solo est pas si beau pour moi, c'est peut etre étonnant parce qu'il fait rarement des solos surtout dans ce genre.

je préfère aussi celui au BDO de Psychop, là il y avait de l'émotion et c'était beau a voir, là j'ai l'impression que le groupe devient trop simple.
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
la video est bien, les 2 chantent bien! mai on peut télécharger d'autre video de ce concert?
Stifffleur
D'habitude je sais DL la dessus mais la je n'y arrive pas... j'attends les 30 sec. et bah il y pas de lien...

Je serais heureux de la voir. Surtout que "les solos" (pas beaucoup) de Daron ne deviennent pas plus simple, au contraire je dirais.

[edit] je l'ai mais elle lag beaucoup et vraiment, je sais pas pourquoi, donc j'ai pas pu bien voir le solo de Daron, c'etait devenu une image stable... sinon j'ai plus de doute sur le mediator, il utilise un de basse.

En tout ils chantent vraiment bien !! le son en general est genial !! Il faut qu'il repasse dans une petite salle a Paris, il faut qu'ils repassent au trabendo une deuxieme fois !!

Merci pour la vid'
philipPF
Je prefererai un solo simple et plus mélodique ... Au moment ou il enchaine les notes je trouve ca un peu a coté de la plaque... Mais comme je le disai la chanson reste vraiment trop trop belle
RatM back
philipPF a écrit :
Tiens ca par exemple c'était un pur solo rempli d'emotions :

http://philippe.lamouroux.club(...)f.avi

hmm pas terrible terrible.

on a l'impression qu'il se force a donner de l'émotion, franchemnt au BDO c'était mille fois mieux et puis en plus il l'a bcp trop raté. au début surtout.

des fois je me demande si je joue pas mieux que lui...
  • Publié par
    früd
    le
même avis, c'est limite emmerdant
philipPF
Bande de pschopates moi je l'adore ce passage 1000x mieux que celui d'avant ... mais bon c'est mon avis, et les gouts et les couleurs ...
'Mon the biff !
RatM back
philipPF a écrit :
Bande de pschopates moi je l'adore ce passage 1000x mieux que celui d'avant ... mais bon c'est mon avis, et les gouts et les couleurs ...

voilà

mais c'est gentil de donner des vidéos
Stifffleur
ratm blues a écrit :
philipPF a écrit :

on a l'impression qu'il se force a donner de l'émotion, franchemnt au BDO c'était mille fois mieux et puis en plus il l'a bcp trop raté. au début surtout.

Heuresement...
RatM back
MetallicA78 a écrit :
ratm blues a écrit :
philipPF a écrit :

Heuresement...

est-ce qu'il est dur le solo de psycho? franchement?
Bobby Carrot
looool non pas du tout mais si tu le fais ac autant d'émotion, à genoux, couché puis en tournant une dizaine de fois sur toi même oui
Rock'n'Roll
philipPF
Vers 1:10 de ma video le solo devient quand meme assez saignant a jouer Puis bon je repete l'essentiel c'est pas la technique... Je trouve ce solo super mélodique, il donne une pure ambiance !
Kamh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kamh
    le
Bon jvais revenir au sujet du début lol

SOAD EST UN DE MES GROUPES PREFERES

Voila, ça c'est dit.

De un, c'est dingue comme le fait de dire qu'un guitariste est mauvais créé un amalgame dans la tête des gens : si le guitariste est mauvais alors le groupe aussi

Bah non hé! Daron Malakian est pas super bon hin, il joue des trucs efficaces, comme cobain. Un pote jouissait à chaque fois qu'il entendait le pont de "aerials" et il s'est dit qu'il voulait trop le faire. Quand il l'as fait il était méga déçu parce qu'il comprenait que c'était vraiment trop facile "oh, c'est ça" ^^

Sinon, quand j'ai commencé la gratte j'ai joué donc come as you are et sweet dreams, pis jme suis mis au dropped d et donc à system Et jdisais "ouais soad c dur et daron il gère ptain, lé trop fort".. Et quand on a un peu d'experience on se rend compte que non, il est efficace c'est tout. alors ma fille, ou mec, toi auteur de ce topic, apprends et connais la guitare avant de vociférer sur les gens qui critiquent le niveau de ton guitariste preféré tu te ridiculise face aux pros du secteur et autres qui savent jouer, qui connaissent la guitare etc. Un non guitariste trouvera n'importe qui fort.

Ah oui et puis aussi, un guitariste pro ( bien que son niveau.. ) doit être capable d'assurer devant un public, comment ils font les autres?
Yeaheaheah

En ce moment sur guitare électrique...