System of a down sur guitare electrique !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Wilson
Mais arretez un peu les mecs....relisez vous merde...
Alors les mecs qui nous sortent des trucs comme "ouais, c'est pas tres technique comme musique, ecoutez Angra, c'est 100 fois mieux" n'ont RIEN, mais RIEN compris a la musique.

Totalement a coté de la plaque, c'est pas le niveau technique d'un groupe qui fait sa valeur.
Un mec a dit que Slipknot, Mudvayne, Korn, SOAD et limp bizkit se ressemblais....Il a de la merde entre les oreilles celui là.
De la merde dis-je. Compare donc Mudvayne, et slipknot, ou meme limp bizkit. Ca pue la connerie cette histoire.

Ensuite, toujours plus fort, fort arreter avec l'aspect comrecial de la musique. Le premier album de system n'a rien de commercial. C'est tres neuf comme son, comme sonorités. Et la qualité est globalement touours au rendez vous dans leurs albums.

Et on s'en tape que ce soit en place ou pas, que Daron soit un vrai guitariste ou non. on s'en branle, et surtout comparez pas la musique avec la musique, ca sert a rien.

Un vrai depotoire a connerie de temps a autre ce forum.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
LeSedna
InToX1k4T1oN a écrit :
On reconnaît ceux qui sont bilingue ( pour la traduction des paroles ) et qui ont un peu de jugeote pour reflechir aux paroles et pour comprendre que SOAD lute contre quelque chose et qu'ils composent non pas pour gagner de l'argent mais pour faire passer un message ( évidement ils composent pour vivre, ca va de soit ! )

La celebrité est dure à vvire, Shavo le dit dans une interview, et qu'un peu moin de popularité leur ferait le plus grand bien !

euh on n'en sait rien de tout ça ! une interview ou ce qu'ils disent ça reste "ce qu'ils disent" donc je suis d'avis qu'on ne se base pas sur ça

D'ailleurs là je veux pas foutre le bordel mais pour moi la musique est tout sauf un message ! Enfin je me tais...

Citation:
Ensuite, toujours plus fort, fort arreter avec l'aspect comrecial de la musique. Le premier album de system n'a rien de commercial. C'est tres neuf comme son, comme sonorités. Et la qualité est globalement touours au rendez vous dans leurs albums.

+1
j'adore metallica pourtant c'est ultra comercial
encore que moi je trouve que la qualité justement n'est pas au rendez vous depuis toxicity avec soad mais ça c'est personnel
Stifffleur
inner self a écrit :
Mais arretez un peu les mecs....relisez vous merde...
Alors les mecs qui nous sortent des trucs comme "ouais, c'est pas tres technique comme musique, ecoutez Angra, c'est 100 fois mieux" n'ont RIEN, mais RIEN compris a la musique.

Totalement a coté de la plaque, c'est pas le niveau technique d'un groupe qui fait sa valeur.
Un mec a dit que Slipknot, Mudvayne, Korn, SOAD et limp bizkit se ressemblais....Il a de la merde entre les oreilles celui là.
De la merde dis-je. Compare donc Mudvayne, et slipknot, ou meme limp bizkit. Ca pue la connerie cette histoire.

Ensuite, toujours plus fort, fort arreter avec l'aspect comrecial de la musique. Le premier album de system n'a rien de commercial. C'est tres neuf comme son (*je dirais meme plus, UNIQUE en soit), comme sonorités. Et la qualité est globalement touours au rendez vous dans leurs albums.

Et on s'en tape que ce soit en place ou pas, que Daron soit un vrai guitariste ou non. on s'en branle, et surtout comparez pas la musique avec la musique, ca sert a rien. (*bravo)

Un vrai depotoire a connerie de temps a autre ce forum.

tout a fait d'accord avec toi.
Stifffleur
LeSedna a écrit :

Je suis pas trop d'accord
RoCKThECoCknEy
jx22 a écrit :
il compose des truc vraimant accrocheur, mais c'est tres simple

Bha moi je trouve ça super dur de composer quelque choses de simple qui accroche les gens...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Mr_Iceman_59
RoCKThECoCknEy a écrit :
jx22 a écrit :
il compose des truc vraimant accrocheur, mais c'est tres simple

Bha moi je trouve ça super dur de composer quelque choses de simple qui accroche les gens...

ce qu'il veut dire c'est que c'est simple a reproduire !!
le fait de créer quelque chose qui accroche au public est très dur car il ne faut pas seulement faire quelque chose qui te plait, mais il faut en plus te demander si ca va plaire ou non a telle ou telle catégorie de gens que tu souhaite toucher avec ta musique
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Stifffleur
Hypnotize en exclu' sur Guerilla radio (102.3 pour ceux qui connaissent pas).

Terrible (pour ceux qui n'ont pas DL l'album...) .
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
En oubliant toutes les belles conneries dite par certain dans ce topic (Doc loco a bien resumé les choses dans les débuts de ce topic...) Pour moi System ca était une période de ma vie ( 1 ans c'est pas long mais ca s'oublie pas) une période ou on l'aime pas mal de groupe dans le genre... Rammstein, SOAD ou autre. Mais ce n'est pas parceque je suis plus "fan" que j'écoute plus. J'ai suivis la sortie de Mezmerise et j'ai adoré cette album... Une évolution dans leur musique enfin dans la musique de Daron Malakian. Pour certain lé début de SOAD est bien meilleur que maintenant, Pour moi ce n'est ni meilleur ni mieux c'est tout simplement différent, l'integration de la voix de Daron dans beaucoup de chanson et le "mélange de style" est quelque chose qui m'attire a l'écouter... a part ca SOAD est bon groupe pour ma part. Si tu aime SOAD joue en... mais a force de jouer, ton esprit musical s'agrandira et tu joura beaucoup d'autres choses Bonne chance dans ton apprentissage !

hoKened
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hardjoe
MetallicA78 a écrit :
Aller... "sauce arménienne", c'est tres charmant ca.

c'est pas du tout péjoratif, d'ailleurs j'aime beaucoup ce côté, c'est nouveau (fin c'était nouveau) et c'est bien fait, la qualité et le soin est toujours là. (C'est un groupe qui bosse quoi) pour te dire j'ai beaucoup écouté le premier, mais j'ai vite laché, sa m'ennuyer au bout d'un moment...
Stifffleur
Sans eux je serais pas ici... donc je peux pas les nier.

Je croyais que c'était pejoratif, désolé.
hardjoe
MetallicA78 a écrit :
LeSedna a écrit :

Je suis pas trop d'accord

au début evidement que non (pas comme les sex pistols...jdeconne pas c'était censé être un truc commercial mais sa a foiré...) mais avec st anger, je suis dans le doute : est-ce une op commerciale ou est-ce qu'ils sont égarés?j'opte pluto pr la 2e mais...
Stifffleur
Tu sais MetallicA... ils ont commencés a avoir du succes avec Master Of Puppets... et la concecration s'est faite en 1991... ils sont riches depuis le Black Album... ils peuvent arreter la musique maintenant et partir aux caraïbes... l'argent n'est plus un probleme depuis longtemps. Alors je doute que St Anger soit "commercial" (ce mot me depite...).

Sinon terrible l'interview de John et Shavo sur la Guerilla... ainsi que les nouvelles songs !!
hardjoe
MetallicA78 a écrit :
ils sont riches depuis le Black Album

raison de plus pour nous sortir un putain de nouvel album!et pas du style st anger si possible. d'ailleurs ils vont pas en sortit un bientôt?
RatM back
xzen a écrit :
Allé une petit relance de topic

Voila un live de system, la chanson lonely day en l'occurence, donnez moi vos avis sur le petit solo qu'il lache

http://rapidshare.de/files/885(...)y.wmv

jcomprends rien a rapidshare pinaise !

jpeux pas le voir je sais pas comment l'avoir

En ce moment sur guitare électrique...