Eastman T64/v GB

Forum Eastman
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel



De superbes guitares pour un musicien qui sait (et qui saura) les faire sonner
Florian669
Magnifique !
Bien des Lollar d'après le cache micros !
D'ailleurs il me semble que les antiquity étaient seulement monté sur les "red Varnish" qui sont la première série de T64 puis les Lollar sont apparu avec l'arrivée du nouveau coloris "Sunburst".
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Adam Bopel a écrit :

De superbes guitares pour un musicien qui sait (et qui saura) les faire sonner


Je ferai de mon mieux

Florian669 a écrit :
Magnifique !
Bien des Lollar d'après le cache micros !
D'ailleurs il me semble que les antiquity étaient seulement monté sur les "red Varnish" qui sont la première série de T64 puis les Lollar sont apparu avec l'arrivée du nouveau coloris "Sunburst".


Ah oui, j'avais oublié ça !

room135 a écrit :
JayBea a écrit :





Magnifique

Profites bien !

Je trouve que le manche est une grande réussite sur cette guitare, et les Lollar sont pétillants à souhait.

Sur quel ampli tu les branches ?


Merci ! Le manche est plus "V" (léger) que sur ma 175, c'est marrant (mais je ne connais rien aux profils d'origine), plus profond quoi.

Pour l'instant je la branche dans rien, mais sinon ça sera dans mon duo Deluxe Reverb AC 15, et elle risque de manger des effets (je suis fidèle à l'autre pour le reste )
room135
JayBea a écrit :

Pour l'instant je la branche dans rien, mais sinon ça sera dans mon duo Deluxe Reverb AC 15, et elle risque de manger des effets (je suis fidèle à l'autre pour le reste )


Deluxe Reverb et l'AC 15 les Lollar vont adorer !!!

Malheureusement en appartement je ne peux pas avoir de si beaux amplis bien trop puissant et qui n'auraient pas de sens, je me contente d'un petit Yamaha de poche... mais ça marche plutôt bien !

THR30 + T64 v

En ce moment sur guitare électrique et Eastman...