Table de guitar en miroire

Slt à tous!
je compte tres prochainement craquer pour une PRS et je me pose une question.
est ce possible,et par qui? d'avoir la table en miroir ou genre reflet?j'ai vue une foto sur une les paul et je trouve ca craquant...si vs avez des info ce serais super genial!!!!
merci!
musicalement
metallik3
Tu peux faire n'importe quoi sur ta guitare, le principal problème étant l'argent à dépenser pour ca
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
oui, ça doit être réalisable moyennant argent...

Pour les photos:
Je sais que Washburn en a fait quelques unes...
Ibanez aussi avec le modèle signature Paul Stanley...
Sinon on en voit pas beaucoup... mais moi aussi je trouve ça super classe.
et tu ne sais pas comment ou qui(luthier par ex) peut faire ce travail?
Saint petru
Par "miroir" tu parles de cette finition ? :

"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
oui toute à fait! mais sur une PRS quoi...
el Cirujano
Sur une PRS, à condition d'y mettre les moyens, en passant par le CS, tu dois pouvoir t'en faire une. Par contre si tu projetais d'acheter une PRS à 700 €, trouve une autre solution.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
c'est quoi le CS? je pensais me prendre le model CE24...et fair appel a qq1 pour la table mais je ne sais pas a qui...
genre custom shop a paris par ex....ou un carrossier non?peut etre?
hautboish
Je ne pense pas qu'un carrossier puisse te proposer ce genre de finition, on ne parle pas de peinture métal, mais vraiment d'une finition chrome, et là, plus chaud à faire, d'autant que tu devras désosser ta gratte pour la faire refaire, autant voir ça dès la construction, peut-être qu'un tour chez un luthier reviendrait moins cher qu'un cs de chez prs?
oui j'y avait penser je pense pas mettre plus de 2000euros dedans...dc j'ai un gros doute(la prs je laurais eu a 1400 that's why)
si vs avez des bonnes adress ds le 78 75 ect de luthier
en tt cas merci de vos reponses!
pierre.pan
je ne crois pas qu'un luthier puisse faire cette finition chrome (étant du métier...) Je pense qu'il n'y a qu'une ou deux boites capables de réaliser ça en france (pas ds le domaine de la lutherie mais de l'industrie). Ibanez avait eu bcp de problemes sur les 1eres js, il ont mieux réussi à présent visiblement. De toute façon c'est trés chaud comme projet, et ne faire que la table... en plus sur une belle table de prs ce serait dommage, autant faire ça sur un corps entier en aulne ou autre.
a+
atelier de lutherie, artisan facteur de guitare
https://pierre-pancracio.fr/
https://www.facebook.com/pierr(...)erso/
ha! jsui en ebenisterie moi et j'avoue sécher completement sur cette question...la CE24 une table en acajou et non pas une table en erable flammé c'est pour ca que je me suis dit tant qu'à fantasmer sur ma prs autant aller juqu'au bout hein!mais je crois que ca risque d'etre difficile

En ce moment sur guitare électrique...