Tagima kiko loureiro signature ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jotun
  • #17
  • Publié par
    jotun
    le 09 May 05, 16:04
PeeWee3D a écrit :
La signature de Mathias IA Ecklhund, dont on parle depuis ce matin sur le forum.

T'as rien suivi espèce de cancre !!!


ah ouais mais c'est pas sur ce sujet?

celle de kiko ressemble a cette de math?

faut que je trouve une photo car j'en ai pas le souvenir
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
jotun
  • #20
  • Publié par
    jotun
    le 09 May 05, 16:11
PeeWee3D a écrit :
Voila. Exactement. Pile poil. En plein dans le mille.

Non ?


euh.... t'es sur que c'est pas de l'ironie?

on parle bien de la tagima de kiko? la guitare que je trouve affreuse, et celle de matthias que j'adore

bon ben désolé je vois pas le meme design entre les deux...

Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
PeeWee3D
Hé ben elles ont toutes les deux un manche étendu, un gros double et un simple format double incliné collé au manche, la même forme de tête (vraiment très proche !), un floyd, une forme de corps stratoïde plus racé (avec des découpes qui diffèrent et qui font le look de la guitare mais bon).

Non ? Toujours pas ? Tu fais de la mauvaise foi ?
jotun
  • #22
  • Publié par
    jotun
    le 09 May 05, 16:18
ben vite fait alors, apres le corps stratoide on le retrouve partout...

sinon je suis d'accord pour la tete, vite fait, a part les mécaniques qui ont les memes dispos et les micros

mais le corps mon choix est vite fait

m'enfin maintenant je comprends, je pensais a une ressemblance frappante ^^
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
PeeWee3D
ben justement, vu que le corps est très similaire et très courant, ce sont leurs spécificités qui les distinguent de la masse, notament cette config micros, ce manche étendu et en biais et cette tête particulière, choses qu'elles ont en commun.

Donc pour moi, la ressemblance est quand même vachement frappante !

Mais bon, on va pas faire planter le serveur de g.com pour ça
Marv
  • #26
  • Publié par
    Marv
    le 09 May 05, 16:28
jotun a écrit :
ben vite fait alors, apres le corps stratoide on le retrouve partout...

sinon je suis d'accord pour la tete, vite fait, a part les mécaniques qui ont les memes dispos et les micros

mais le corps mon choix est vite fait

m'enfin maintenant je comprends, je pensais a une ressemblance frappante ^^


lol on dirait que c toi qui fait expres
bah pour moi aussi la ressemblance est frappante et sans ironie, la plus grande diference c les decoupes speciales du corps de la tagima sinon le reste...
mais bon on va pas se repeter 1000 fois
jotun
  • #27
  • Publié par
    jotun
    le 09 May 05, 16:29
PeeWee3D a écrit :
Perso je trouve la Tajima affreuse avec ses découpes anguleuses, et j'aime bien la couleur de la Caparison


merci, c'est ce que je voulais entendre

bon par contre les tajimas je sais pas ou on peut les commander, par contre les caparisons apparement ya un distributeur européen au danemark maintenant!
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Kida
  • #28
  • Publié par
    Kida
    le 10 May 05, 01:18
Personne na d'infos plus precise..putaing ;à y a bien moyen d'en chopper quand même , je suis rentré en contact avec un magasin bresilien...le ik...c'est qu'il n'accepte que le apiment en carte "national"...bref je peux aps regler avec ma carte...bref ya bien un sauveur Olicbr repond je t'en suppli je veux cette gratte !!...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
jotun
  • #29
  • Publié par
    jotun
    le 10 May 05, 14:23
kida a écrit :
Personne na d'infos plus precise..putaing ;à y a bien moyen d'en chopper quand même , je suis rentré en contact avec un magasin bresilien...le ik...c'est qu'il n'accepte que le apiment en carte "national"...bref je peux aps regler avec ma carte...bref ya bien un sauveur Olicbr repond je t'en suppli je veux cette gratte !!...


sur le site de tajima ils parlent pas des revendeurs européens ou de quelue chose dans le genre?
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin

En ce moment sur guitare électrique...