Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tagima kiko loureiro signature ...

olicbr
  • #1
  • Publié par
    olicbr
    le 08 Oct 04, 13:29
8O ou peut on se procurer cette superbe gratte ????? j'avais rencontré un distributeur en allemagne lors du musicmesse 04 mais j'ai égaré sa carte

photo :

http://www.tagima.com.br/portu(...)1.asp



Corpo: Cedro com rebaixamento traseiro
Braço: Marfim
Escala: Brazilian Rosewood com 27 trastes Jumbo e marcações em Abalone Pearl
Captadores: 1 Seymour Duncan Parallel Axis Trembucker (ponte) e 1 Hot Rails (braço)
Controles: Chave seletora de 3 posições, 1 controle de volume e 1 de tonalidade Ferragens: Cromadas
Ponte: Gotoh modelo Floyd Rose
Tarraxas: Gotoh


j'en veux uuuuuuunnnnneeeee !!! j'ai envoyé un mail à tagima pour voir liste des revendeurs en europe.... à moins que vous en connaissez deja ???[/url]
olicbr
  • #2
  • Publié par
    olicbr
    le 08 Oct 04, 15:59
up !!

y'a personne ki sait ou acheter une tagima ???

KeiLeBrave
je sais pas mais personellement je la trouve tres moche, surtout la couleur... m'enfin bon... les gouts les couleurs...
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
Kossuth
Ouaw... Mais je préfère en noir. Enfin bon je peux pas t'aider mais à mon avis tu vas avoir énormément de mal à te la procurer. Ca doit pas courir les rues...
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    BD7
    le 08 Oct 04, 17:05
La forme est très spéciale.......J'aime pas du tout le découpe perso .......DSL je connais pas du tout cette marque
Legio Patria Nostra
Gabouel
les supositoires de ma grands mere sont pas aussi aerodynamique que cette chose....
Marv
  • #10
  • Publié par
    Marv
    le 09 May 05, 15:44
c kler, meme forme, meme manche de 50 cases, meme tete, meme config de micro... meme style quoi
PeeWee3D
ben non c'est pas ironique... tu prends les 2 photos et tu m'en fais une description... Y'a quand même pas mal de points communs, comme l'a très bien relevé le forumeur juste après moi.

Je parlais juste d'esthétique hein, pas de qualité de construction, de bois ou de micros. Moi j'en sais rien je n'ai eu ni l'une ni l'autre entre les mains...

Shin: oui oui, on sait que t'aime pas Caparison
Wakizashi
Absolument pas, il n'y a pas de j'aime ou j'aime pas.
Ce sont des guitares correctes, mais pour quelques 100ènes d'euros que le prix qu'elles sont vendues...

Ce n'ets pas parcequ'un âne a dit sur ce forum que je n'aimais que c'est vrai...

En ce moment sur guitare électrique...