Tagima kiko loureiro signature ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
bon sinon tjs pas d'idées au niveau des prix et de l'endroit ou lon peut en trouver une de tagima?
angra83
Je sais c'est du détérrage de topic mais pour ceux que ça intéresse j'ai ramené du Brésil (ou j'étais en vacances) une tagima KH 1 flambant neuve, si vous voulez plus d'infos hésitez pas à me contacter, cette pelle c'est de la balle !!!! elle m'a couté 1370€, j'ai l'adresse du vendeur si vous voulez les contacter.

aller a+
rot'n roll
Pour l'ESP Kiko Loureiro, Jericho à Lille les vend :

http://www.jerichomusic.fr/jer(...)k_std

http://www.jerichomusic.fr/jer(...)_shop

Elles sont pas données, mais elles ont de la gueule.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Invité
re-up
mon frère va travailler à partir de mai 2011 pour Tagima à Sao Paulo
je connais pas le sprix encore ni les modalités d'envoi, mais bon, je peux le brancher là-dessus
Shinolofofora
Hello,

Je possède une K1 depuis maintenant deux mois et maintenant que je l'ai bien en main je vais pouvoir faire un petit compte rendu ici:

Premier point, la prise en main de la guitare:

Comme mon modèle est un modèle qui a appartenu à Kiko, je penses que ma gratte à quelques spécificités que n'auront pas les modèles "de série".

En posant les main dessus, on sent tout de suite que l'on a affaire à un instrument fait pour quelqu'un en particulier: l'écart entre chaque corde est plus grand qu'à l'accoutumée, le poids est réparti d'une façon particulière etc...

Niveau son, je dirais que ça s'apparente à du son Jackson US en plus compressé, le corps en cèdre y est sans doutes pour quelque chose.

Le micro chevalet à un bon niveau de sortie et un grain assez brut qui convient bien à la rythmique métal.

Le micro manche quand à lui est très intéressant, en effet, il n'a pas énormément de gain mais il a une énorme dynamique.

Dans tous les cas, c'est vraiment le son typé Kiko, assez moderne avec un léger côté fusion que l'on aime ou pas.

Sinon le floyd est assez monstrueux une fois bien réglé.

Par contre le son clair de cette pelle est une blague, mais ça n'est définitivement pas son registre.
phalaenopsis
Ca me botte bien un modèle signature Kiko après les recherches que j'ai faites sur le modèle, en plus il a la config de micro que je voulais installer (SHR 1 et TH-14, sur le modèle ESP en tous cas).

La Tagima est-elle scalopée et a les mêmes caractéristiques que l'ESP ? Jacqn, serait-il possible d'entrer en contact avec ton frère ?

Merci de votre attention.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
Invité
même moi j'ai du mal à le joindre :/
il est bcp en déplacements
mais il devrait revenir en novembre et alors je pourrai lui en parler
the will
La K1 n'a pas de touches scalopées, c'est un hotrail en manche et un paralell axis en bridge. Le vibrato est un Gotoh (j'en équipe toutes mes grattes en général). La gratte est un véritable plaisir à jouer !!!! Je le sais, j'en ai une !
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.

En ce moment sur guitare électrique...