Tanglewood TW1000

Forum Tanglewood
Forum
Doodoogodo
Savez vous ce que ça vaut?
Quelqu'un en possède t il une?
emixam_54
Essaye d'illustrer ton article par des photos, des commentaires, des descriptifs ! Si tu ne te donnes pas un peu de mal pour faire ton article personne ne prendra la peine de te répondre ou de faire des recherches à ta place !
uilean
  • #5
  • Publié par
    uilean
    le 13 Apr 08, 18:03
bien le bonjour à toi aussi
c'est un début de gamme table massive,fond et éclisses plaquées
comparable aux autres fabriquants comme Cort ,Washburn,Crafter,Walden,Takamine,Lag ,en haut de gamme tout massif Tanglewood est bien , les autres aussi d'ailleurs .
J'espère que tu ne t'es pas donné trop de peine y'a un forumer au nom d'inspiration nippone qui connait les Tanglewood ; pt'èt qu'il lira ce post si on le lui demande poliment
like a fiddler on a roof
Doodoogodo
Comment sais tu quand le fond et les eclisses sont plaqués? C'est quand c'est "solis" c'est ça?
florenzito64
Delmande au Clermontois Ichimaru!

Il saura te dire quel est le meilleur modèle de cette marque!

Ciao.
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.
uilean
  • #8
  • Publié par
    uilean
    le 14 Apr 08, 00:21
solid = massif quand c'est pas marqué solid c'est plaqué
like a fiddler on a roof
Ichimaru
demande a Gawaine il en a une.

Mais perso si tu joeus sur ce modèle voit pour une Cort Earth 100R qui a le meme système de construction. SInon la TW1000SR qui est une pure bombe mais pas le meme prix.
Left right left...
orvile
Bonjour j'ai une tanglewood tw1000sr.Le sr est pour solid rosewood je l'ai acheter usagé je l'ai payer $300 canadien c'est une bonne guitare honnête pas comparable au grosse pointure Américaine mais quand même de bonne facture j'ai une taylor ga4 et une gibson j45 square shoulder 1967 elles sont toutes différentes mais pour le prix c'est bien

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Tanglewood...