bubulle13 a écrit :
dish a écrit :
Juste un truc...hyere c'est pas si loin de chez moi!!!!, il est ou ce vendeur...a t il des gibson LP???(on peut pas en essayer vers marseille)
sinon, je n'est encore jamais commandé sur thoman, mais si un jour j'ai le choix, a prix equivalent, ben oui forcément je choisirai un gars de hyere!
Si je te donne le nom et tout de mon revendeur je casse le delire la ! lol
Beh a marseille y'a plin de magasins de zik donc une Les Paul ca doit se trouver a l'essaie.
Il as pas de Les Paul en stock donc faut commander... Je peux voir au niveau du prix mais pour laquelle ??
Ben non justement.....je suis allé dans plusieurs mag sur marseille(music shop, milonga,gebelin, scotto...), et pas moyen...
ce que je veux tester c'est une std...mais pas la peine de me donner le prix, c'est pas pour acheter tout desuite, juste pour commencer a l'essayer...
apres mon but n'est pas de casser ton délire(je compte pas faire de la revente, et y'a pas tant de gens de toulon et autour, ici), c'était de savoir si un mag sur hyere toulon avait des LP, histoire que je me pointe pas dans un magasin par laba...pour rien.(et puis franchement une gratte a 2000euros, si je sait qu'elle est expédiée pres de chez moi....je vais la chercher en main propres!!!)
me reste plus qu'a faire du phoning...