Tarifs a la thomann en france

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 15 Sep 2004, 17:53
dish a écrit :
Juste un truc...hyere c'est pas si loin de chez moi!!!!, il est ou ce vendeur...a t il des gibson LP???(on peut pas en essayer vers marseille)
sinon, je n'est encore jamais commandé sur thoman, mais si un jour j'ai le choix, a prix equivalent, ben oui forcément je choisirai un gars de hyere!
Si je te donne le nom et tout de mon revendeur je casse le delire la ! lol

Beh a marseille y'a plin de magasins de zik donc une Les Paul ca doit se trouver a l'essaie.

Il as pas de Les Paul en stock donc faut commander... Je peux voir au niveau du prix mais pour laquelle ??
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
simon g a écrit :
bubulle13 a écrit :
Ben en fait je sait qu'il a des prix trés interessants j'ai acheter du matos chez lui et j'en racheterais.Ce n'est pas du matos volé, ca fait trés longtemps qu'il a un commerce. Au niveau des prix il les touches a des trés bon prix car deja il commande depuis trés longtemps et aussi il commande en trés grosses quantitée.
Bien entendue si l'objet est en stock il sera moins chere que s'il est commandé chez le fournisseur.

Si vous avez d'autre questions...
je precise que je ne m'avange en rien pour le moment je veux juste des renseignements pour savoir si c'est jouable ou pas

Le plus gros problème à mon avis c'est que toi tu sois en règle au niveau administratif,législatif etc..on ne s'improvise pas revendeur ou intermédiaire comme ça ..renseigne toi bien pour ne pas etre le dindon de la farce...il ne faudrait pas te faire avoir dans l'histoire non plus..

Merci du conseil, je vais essayer de me renseigner a ce sujet auquel je n'avait pas penser... ;-)
Mais il y a toujours des solutions si on en cherche ;-)
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
bubulle13 a écrit :
dish a écrit :
Juste un truc...hyere c'est pas si loin de chez moi!!!!, il est ou ce vendeur...a t il des gibson LP???(on peut pas en essayer vers marseille)
sinon, je n'est encore jamais commandé sur thoman, mais si un jour j'ai le choix, a prix equivalent, ben oui forcément je choisirai un gars de hyere!

Beh a marseille y'a plin de magasins de zik donc une Les Paul ca doit se trouver a l'essaie.

Il as pas de Les Paul en stock donc faut commander... Je peux voir au niveau du prix mais pour laquelle ??

Ben non justement.....je suis allé dans plusieurs mag sur marseille(music shop, milonga,gebelin, scotto...), et pas moyen...
ce que je veux tester c'est une std...mais pas la peine de me donner le prix, c'est pas pour acheter tout desuite, juste pour commencer a l'essayer...
apres mon but n'est pas de casser ton délire(je compte pas faire de la revente, et y'a pas tant de gens de toulon et autour, ici), c'était de savoir si un mag sur hyere toulon avait des LP, histoire que je me pointe pas dans un magasin par laba...pour rien.(et puis franchement une gratte a 2000euros, si je sait qu'elle est expédiée pres de chez moi....je vais la chercher en main propres!!!)
me reste plus qu'a faire du phoning...
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
zeglaudefr
Bubulle:
Tu proposes quoi au niveau garantie?

Je pense m'offrir une télécaster bientot (avant la fin de l'année).
mon coeur balance entre une Classic 50's mexicaine et une lite ash...
Si tu peux sortir un tarif interessant...
Elles sont respectivement à 566€ et 488€ chez Thoman (plus 13€ de port et 3% de tva).
A moins que je trouve mon bonheur en occas...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
dish
  • Publié par
    dish
    le
zeglaudefr a écrit :
Bubulle:
Tu proposes quoi au niveau garantie?

Je pense m'offrir une télécaster bientot (avant la fin de l'année).
mon coeur balance entre une Classic 50's mexicaine et une lite ash...
Si tu peux sortir un tarif interessant...
Elles sont respectivement à 566€ et 488€ chez Thoman (plus 13€ de port et 3% de tva).
A moins que je trouve mon bonheur en occas...

Je risque peut etre de dire une bétise..mais il me semble que les prix affichés sur thomann(qd tu clik sur le drapeau francai) incluent la TVA...voila
Mon Groupe PapaRooster:
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
dish a écrit :
bubulle13 a écrit :
dish a écrit :

Ben non justement.....je suis allé dans plusieurs mag sur marseille(music shop, milonga,gebelin, scotto...), et pas moyen...
ce que je veux tester c'est une std...mais pas la peine de me donner le prix, c'est pas pour acheter tout desuite, juste pour commencer a l'essayer...
apres mon but n'est pas de casser ton délire(je compte pas faire de la revente, et y'a pas tant de gens de toulon et autour, ici), c'était de savoir si un mag sur hyere toulon avait des LP, histoire que je me pointe pas dans un magasin par laba...pour rien.(et puis franchement une gratte a 2000euros, si je sait qu'elle est expédiée pres de chez moi....je vais la chercher en main propres!!!)
me reste plus qu'a faire du phoning...

www.steelmusic.fr c'est un magasin a toulon ;-)
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Alors pour les garanties mon but est de proposer les memes que les autres ( garanties X années ect.... ) enfin c'est en negociations encore... ;-)
zeglaudefr
Yes! Tu as raison! je me suis planté...
c'est le prix chez Music store.
Thoman les sort a 566 et 466 (tva comprise + 13€ de port)!
God damned Rock'n'Roll!

KenShin Sephy
bubulle13 a écrit :

www.steelmusic.fr c'est un magasin a toulon ;-)

il y a aussi sun music à La Seyne, t'oublies de dire qu'il y a 2 Steel Music, un à Toulon et un à la Farlède, et le seul à Hyeres c'est Rockenstock, c'est lui ton revendeur?

Edit: si tu peux fournir des garanties et que tu peux pratiquer des prix compétitifs je serai pas le seul interessé..Mais faut que tu puisses fournir un service et que tu puisses t'y tenir...
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
dish
  • Publié par
    dish
    le
Haaaa..merci bubulle pour ce lien...en plus ils font aussi de loccaz..ca tombe bien, moi qui cherche une batterie
Mon Groupe PapaRooster:
zeglaudefr
Ca me parrait un peu zarb quand même ton truc...
Je connais un Mag sympa à Rennes, le mec m'a expliqué que pour fender par exemple ils ont des tarifs minimum imposés par les importateurs(comme pour les concéssionnaires de bagnioles), du coup, il ne peut pas proposer de réduc'... donc il fidélise le client autrement: Réglage gratos de temps en temps, jeux de cordes etc...
donc si la gratte (par exemple une fender) ne vient pas d'un revendeur officiel (registre du commerce etc.) je vois mal comment tu pourras proposer une garantie... Mais bon, si tu le dis...
C'est la magie du Sud ça...
God damned Rock'n'Roll!

Shinjuku
Un revendeur qui revend des instruments a un client pour que lui meme les revendent pour se faire de la marge...

Ca s'appele du recèle ca...

Tu n'es pas professionnel, tu ne paies pas de taxes ou quoi que ce soit a l'état...

Ou alors tu as très très mal présenté la chose...

Tu as une société? Tu es déclaré au registre du commerce?

Je ne le pense pas... donc....

De plus comme cela a été dit... les amrques fixes leurs tarifs... et on ne peut distribuer une carte que si l'on détient la carte et des accords avec les importateurs respectifs...

Donc avant de balancer des grosses conneries... huummm huumm...
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
akane => Je peux avoirs la plupars des marques que tu veux.

KenShin Sephy=> steelmusic de la garde ne fais pas de gibson. C'est pas rockenstock mon fourn.

zeglaudefr=> Je suis au courant pour les prix imposés mais certains sont plus garnis que d'autres, au niveau de la fidelité ect... La preuve, comment Thomann peuvent etre moins chere ? ^^
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Shinjuku a écrit :
Un revendeur qui revend des instruments a un client pour que lui meme les revendent pour se faire de la marge...

Ca s'appele du recèle ca...

Tu n'es pas professionnel, tu ne paies pas de taxes ou quoi que ce soit a l'état...

Ou alors tu as très très mal présenté la chose...

Tu as une société? Tu es déclaré au registre du commerce?

Je ne le pense pas... donc....

De plus comme cela a été dit... les amrques fixes leurs tarifs... et on ne peut distribuer une carte que si l'on détient la carte et des accords avec les importateurs respectifs...

Donc avant de balancer des grosses conneries... huummm huumm...

Avant de dire ce que je n'ai pas dit ...
Je ne revends pas du matos que je lui achete mais je lui trouve des clients c'est diferent apres le reste c'est son affaire parceque c'est un professionnel.
Shinjuku
bubulle13 a écrit :
Voila j'ai un moyen d'avoir ce genre de tarifs ou assez proches mais en france. En fait je suis sur le point de m'aranger avec un revendeur pour vendre du matos a lui et pour me fair un peu de sous.J'aimerais donc savoir si y'en a qui sont interesser par ce genre d'achat ce qui me donera une idée pour savoir si je peux ou ne peux pas me lancer dans ces petites affaires.
Voila j'attends vos commentaires...
merci a vous

En ce moment sur guitare électrique...