Tarifs a la thomann en france

Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Voila j'ai un moyen d'avoir ce genre de tarifs ou assez proches mais en france. En fait je suis sur le point de m'aranger avec un revendeur pour vendre du matos a lui et pour me fair un peu de sous.
J'aimerais donc savoir si y'en a qui sont interesser par ce genre d'achat ce qui me donera une idée pour savoir si je peux ou ne peux pas me lancer dans ces petites affaires.
Voila j'attends vos commentaires...
merci a vous
booga007fr
si c des tarifs comme thomann c interresant faut voir ce ke tu pourrai faire
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Ben j'essaye de m'en raprocher le plus possible. Du moins si vous avez des questions a savoir a cbien je fait une certaine guitare ou quoi je peut me renseigner ;-)
sylvainpat
thomann eux ils vendent du matos neuf. Pas voler ou tomber du camion. on est bien d'accord.
je comprend pas comment ton revendeur peu te faire des prix plus bas que thomann (et que toi tu te fasse des tunes dessus). Si il pouvait le faire, il le ferait tout seul.
je veut bien que tu nous en dise plus. Ca peu etre interressant.

@++
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Ben en fait je sait qu'il a des prix trés interessants j'ai acheter du matos chez lui et j'en racheterais.Ce n'est pas du matos volé, ca fait trés longtemps qu'il a un commerce. Au niveau des prix il les touches a des trés bon prix car deja il commande depuis trés longtemps et aussi il commande en trés grosses quantitée.
Bien entendue si l'objet est en stock il sera moins chere que s'il est commandé chez le fournisseur.

Si vous avez d'autre questions...
je precise que je ne m'avange en rien pour le moment je veux juste des renseignements pour savoir si c'est jouable ou pas
Goremageddon
mouai essayons voir........
alors moi je suis interréssé par une bc rich kerry king wartribe a combien tu peu l avoir pour voir ?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
soulflydeath a écrit :
mouai essayons voir........
alors moi je suis interréssé par une bc rich kerry king wartribe a combien tu peu l avoir pour voir ?
J'aime pas ce genre de post !!
Ca fait genre si t'est si malin va y envoi nous un prix bidon ect...
Vous cherchez pas a donne une chance.
Franchement ca me degoute des comportements comme ca, je vous le dit sincerement.
Mais bon, je vais me renseigner quands meme.
Goremageddon
heu tu par vite en well toi
excuse moi mai fallai po prendre ma remarque dans se sens la je te demande un prix sur une gratt qui m interresse vraiment g di sa de la facon si tu a un bon prix pourkoi po
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
soulflydeath a écrit :
excuse moi mai fallai po prendre ma remarque dans se sens la je te demande un prix sur une gratt qui m interresse vraiment g di sa de la facon si tu a un bon prix pourkoi po
Lol oki nan mais c'est juste que bon voila quoi !! lol
Bon Pour la BC c'est le pack que tu veux ?

http://www.samedaymusic.com/pr(...)KWTPK

Celui la ??
De - Fre
soulflydeath a écrit :

Pas de langage SMS merci!

Fred
Non rien en fait.be
Goremageddon
c est exactement sa
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Juste un truc...hyere c'est pas si loin de chez moi!!!!, il est ou ce vendeur...a t il des gibson LP???(on peut pas en essayer vers marseille)
sinon, je n'est encore jamais commandé sur thoman, mais si un jour j'ai le choix, a prix equivalent, ben oui forcément je choisirai un gars de hyere!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Goremageddon
De - Fre a écrit :
soulflydeath a écrit :

Pas de langage SMS merci!

Fred

desolé
simon g
  • Special Ultra utilisateur
bubulle13 a écrit :
Ben en fait je sait qu'il a des prix trés interessants j'ai acheter du matos chez lui et j'en racheterais.Ce n'est pas du matos volé, ca fait trés longtemps qu'il a un commerce. Au niveau des prix il les touches a des trés bon prix car deja il commande depuis trés longtemps et aussi il commande en trés grosses quantitée.
Bien entendue si l'objet est en stock il sera moins chere que s'il est commandé chez le fournisseur.

Si vous avez d'autre questions...
je precise que je ne m'avange en rien pour le moment je veux juste des renseignements pour savoir si c'est jouable ou pas

Le plus gros problème à mon avis c'est que toi tu sois en règle au niveau administratif,législatif etc..on ne s'improvise pas revendeur ou intermédiaire comme ça ..renseigne toi bien pour ne pas etre le dindon de la farce...il ne faudrait pas te faire avoir dans l'histoire non plus..
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
dish a écrit :
Juste un truc...hyere c'est pas si loin de chez moi!!!!, il est ou ce vendeur...a t il des gibson LP???(on peut pas en essayer vers marseille)
sinon, je n'est encore jamais commandé sur thoman, mais si un jour j'ai le choix, a prix equivalent, ben oui forcément je choisirai un gars de hyere!
Si je te donne le nom et tout de mon revendeur je casse le delire la ! lol

Beh a marseille y'a plin de magasins de zik donc une Les Paul ca doit se trouver a l'essaie.

Il as pas de Les Paul en stock donc faut commander... Je peux voir au niveau du prix mais pour laquelle ??

En ce moment sur guitare électrique...