Tarifs a la thomann en france

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
bubulle13 a écrit :
Voila j'ai un moyen d'avoir ce genre de tarifs ou assez proches mais en france. En fait je suis sur le point de m'aranger avec un revendeur pour vendre du matos a lui et pour me fair un peu de sous.J'aimerais donc savoir si y'en a qui sont interesser par ce genre d'achat ce qui me donera une idée pour savoir si je peux ou ne peux pas me lancer dans ces petites affaires.
Voila j'attends vos commentaires...
merci a vous
zeglaudefr
Thoman est moins cher parce que c'est allemand...
Thoman = Music store = Guitar bargains = Allemagne = tarif idem (à quelques euros près).
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Shinjuku a écrit :
bubulle13 a écrit :
Voila j'ai un moyen d'avoir ce genre de tarifs ou assez proches mais en france. En fait je suis sur le point de m'aranger avec un revendeur pour vendre du matos a lui et pour me fair un peu de sous.J'aimerais donc savoir si y'en a qui sont interesser par ce genre d'achat ce qui me donera une idée pour savoir si je peux ou ne peux pas me lancer dans ces petites affaires.
Voila j'attends vos commentaires...
merci a vous
Autant pour moi je me suis mal exprimé...
J'en suis confus donc je precise une seconde fois :

JE ME CONTENTE JUSTE DE LUI TROUVER DES CLIENTS :-)

Voila en esperant que tu m'excusera :-D

Mais je le repete rien n'est encore sure, ne vous emballez pas s'il vous plait, si on ne truove pas d'accord tout cela tombe a l'eau je vous tien au courant pour la suite des evenements....
zeglaudefr
Mef!!!!!!!!
Y'a un "rabateur" sur le forum
Je blague...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Aragorn
ce plan sent une drole d'odeur.

Bon sinon juste une indication mais qui a son poids : de façon générale (en gros), les seules annonces commerciales autorisées concernant la vente sont celles des petites annonces entre particuliers, et les conseils entre utilisateurs.

Le forum Guitare et les forums liés au matériel ont vocation à rassembler des questions sur le matériel et pas devenir un lieu privilégié de prospection pour des vendeurs. En d'autres termes, la publicité plus ou moins directe effectuée par un vendeur professionnel (ou qui se positionne comme tel) n'est pas acceptée sur le forum.

Si une recommandation intervient après une discussion d'ordre technique, c'est toléré, mais cette pratique doit rester marginale. Alors si en plus le plan est bizarre, le sujet a d'autant moins de chances de rester en ligne.

En ce moment sur guitare électrique...