Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Taylor 314 ou 310 ?

Forum Taylor
Forum
didbd
  • #3
  • Publié par
    didbd
    le 16 Nov 06, 21:13
pareil , je préfère la 414 que j'ai dans les bras!!!
Ichimaru
j'ai possedé une 310 et honnetement je te conseille de prendre la 314 ^^ pas qu ela 310 est naze mais la version grand auditorium apporte vraiment un plus, ensuite c une question de gout
Left right left...
acoustic91
Un bassiste!!!!!
Tu vas foes?
Tu es vraiment axé coute que coute sur Taylor?
Ichimaru a sans doute raison dans son analyse , mais je veux dire par là que pour une somme qui avoisine les 1200/1500 euros .....il y a franchement mieux que les Taylor serie 300 à mon avis...
foes
  • #6
  • Publié par
    foes
    le 19 Nov 06, 14:47
ben ce qui m'intéresse chez taylor c'est qu'elles sonnent branchées aussi.

J'ai eu trop de mauvaises expériences autour de moi de gens qui se sont achetées de martins ou autre, et qui on mis un bibande ou un piezo et qui n'étaient pas content du résultat branché.

La taylor je l'ai choisie branchée.

Sinon oui je suis bassiste, mais il m'arrive de temps en temps et de plus souvent d'ailleurs de (mal) jouer seul avec une guitare mes chansons de garçon frustré.

Enfin; j'ai essayé une 410 aussi.
Les deux que je préférais étaient la 310 et la 314, parce qu'elles sonnent plus mate.
didbd
  • #7
  • Publié par
    didbd
    le 20 Nov 06, 08:53
Si tu as essayé une 410 c'est que c'est dans ton budget... donc essaye absolument une 414 .

C'est vrai que ça sonne super clair , le son mat que tu cherches c'est un défaut de bassiste ou un vrai choix ???? (juste pour plaisanter )

a+
tophie5
didbd a écrit :
Si tu as essayé une 410 c'est que c'est dans ton budget... donc essaye absolument une 414 .

+1 essai une 414 je pense que tu ne seras pas deçu
tophie5
sitka67 a écrit :
Moi je vends une 414CE sur Strasbourg :
https://www.guitariste.com/pet(...).html
Je confirme, c'est une super gratte, très polyvalente et agréable à jouer, avec un son d'enfer.
Je t'envoie un MP.

bon prix pour une excellente guitare
foes
  • #12
  • Publié par
    foes
    le 05 Dec 06, 17:23
sitka67 a écrit :
Moi je vends une 414CE sur Strasbourg :
https://www.guitariste.com/pet(...).html
Je confirme, c'est une super gratte, très polyvalente et agréable à jouer, avec un son d'enfer.
Je t'envoie un MP.


ben je n'ai pas eu de MP, et je n'ai même pas eu de de message pour me prévenir de ton intervention sur ce topic.

J'ai finalement opté pour une 310 ce d'occaz à 1000 euros.
J'ai eu l'occasion de la comparer aux deux martins D28 des guitaristes de Superdog (mon groupe où je suis bassiste ).
J'ai moins de patate en acoustique, mais elle a une manière de remplir l'espace qui est impressionnant. Elle n'est pas forte, mais elle est super équilibrée (dans le son), et elle remplit la pièce. ALors que les deux martin malgré leur prix n'ont pas cette capacité.

De plus, les deux martins sont amplifiées l'une par un bi bande et l'autre par un système fishman, elles se font laminer par la taylor et son système "expression".

Je suis très satisfait. C'est sûr il y a mieux, maistout ce que je voulais c'était une guitare qui sonne branchée n'importe où. J'ai fait trois concerts avec depuis que je l'ai, et sur les trois systèmes, j'ai branché la guitare, et les techniciens n'ont pas trouvé d'autre solution que de tout laisser droit sur la table de mix, et moi aussi sur la guitare tellement le son était nickel.
youlix42
pour les futurs interesse n'oubliez pas les guild gad!!!!!
le même niveau que les taylor serie 400 mais deux fis moin chere
foes
  • #14
  • Publié par
    foes
    le 05 Dec 06, 18:26
les guild que j'ai essayées étaient bien, mais ne valaient pas la taylor.
Je parle là de ça :
foes a écrit :
J'ai moins de patate en acoustique, mais elle a une manière de remplir l'espace qui est impressionnant. Elle n'est pas forte, mais elle est super équilibrée (dans le son), et elle remplit la pièce
youlix42
lol
on va pas se prendre la tête de savoir quelle est la mieu ou pas
de tout de façon c'est toujour la siene la mieu c'est bien connu!!!
bref, je parlais de guild en disant que qaeries etait de la même catégorie mais moin chere.
Apres mieu ou pas mieu, on s'en foux, je voulait juste en parler on sait jamais si quelqu'un a que 800 euros a mettre....

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...