Taylor et distributeur sur toulouse

Forum Taylor
Forum
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 19 Apr 04, 11:44
Salut à tous les gratteux,je voulais savoir si le magasin midi music à toulouse était distributeur des guitares acoustiques Taylor....
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    u
    le 19 Apr 04, 15:12
y a pas de p'tits gars du sud?
  • #3
  • Publié par
    barett
    le 19 Apr 04, 16:54
oui y'en a et des supers mais la derniere fois que j'y suis allé ils etaient en travaux ce qui n'empeche pas de les contacter pour de plus amples renseignements

www.midimusicsunset.com
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    u
    le 19 Apr 04, 16:56
ok mercibien ,ça fait longtemps que tu y est allé?
titivoodoo a écrit :
ok mercibien ,ça fait longtemps que tu y est allé?


Le magasin est toujours en travaux mais le magasin est tout de meme ouvert....avec tout plein de Taylor .....
Mais attention le portefeuille !!
lamoussa
zztop12 a écrit :
titivoodoo a écrit :
ok mercibien ,ça fait longtemps que tu y est allé?


Le magasin est toujours en travaux mais le magasin est tout de meme ouvert....avec tout plein de Taylor .....
Mais attention le portefeuille !!


Ouaip, fait gaffe à ton larfeuille dans ce magazin, ils ne pensent qu'à ça......
On en a déjà parlé, c'est plutot le magazin à oublier.
A+
Citation:
Ouaip, fait gaffe à ton larfeuille dans ce magazin, ils ne pensent qu'à ça......
On en a déjà parlé, c'est plutot le magazin à oublier.
A+


Voir le thread de discussion sur les magasins a Toulouse:
https://www.guitariste.com/for(...)louse

Ils ont pas la cote MidiMusic ...
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    u
    le 20 Apr 04, 15:39
a ouais ,quand meme!!!!!!!!!
merci bien les toulousains !
le probleme ,c'est que moi qui suis du tarn ( 40min de toulouse par l'autoroute) ,et bien ,j'avais été acheter mon excalibur la bas ,il y a un an .....j'avais pu en essayer ,y avait du stock ,bref .......
le probleme ,c'est que je recherche des taylor ,mon annif est dans pas longtemps ,et y en a pas mal qui veulent m'en payer une!
le hic ,c'est que je crois que seul midi music sont des distributeurs Taylor dans la région....me tromperais -je????
je suis allé voir sur la boite noire ,et c'est ce qu'ils mettent en tout cas.
Maintenant,je connais pas mal les guitares ,et j'en suis plus à ma premiere ,donc ,je pense pas trop me faire entuber ...a part sur les prix .
parceque au niveau de ma vigier ,ils me l'avaient vendu le prix affiché par mr vigier ttc avec une réduc de 500 balles.
Donc .....je vais y aller voir ,ça reste le mieux .
Vous avez dit dans le lien ,que les occaz peuvent etre traffiqués ,et que ce magasin ,c'est pour acheter neuf ,parcequ'autrement c'est l'esbrouffe......vous confirmez?
merci encore de ces renseignements ,j'étais completement passé a coté du post sur midi music!
A+
Alors, où en es-tu de ta recherche de Taylor sur Toulouse ?
J'ai pour ma part acheté ma 314 chez Valley and Blues.
paddypat
ce soir mercredi au ramier midi music lance la saison de son magasin au ramier , ils attendent des zicos boeuf démos
qui est au courant
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Kyra
    le 27 Oct 04, 17:40
Perso j'ai jamais trouvé de vendeur sympa & compétents & bon prix sur toulouse ... c'est en général qu'un des trois...
J'achète sur le net maintenant!
Nous sommes revendeur officiel des guitares Taylor à Toulouse.

EDIT MODERATION, merci de respecter la charte du forum concernant la publicité et l'auto promotion.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...