Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 08 Oct 20, 10:45
Vous connaissiez la Taylor Grand Orchestra, vous avez succombé aux charmes de la GS Mini et maintenant Taylor vous propose le meilleur des 2 guitares réunis en 1 seule : la Taylor GT pour Grand Theater !
Il s'agit d'une guitare de taille intermédiaire fabriquée aux USA, intégralement en bois massifs dont le nouveau Urban Ash et une touche en eucalyptus. Mais surtout avec son barrage C-Class lui donne le son d'une grande et le confort d'une petite. Prometteur, non ? ![]() Lire l'article : https://www.guitariste.com/articles/taylor-gt-grand-theater,5822,1.htm[...]html |
Haut | ![]() ![]() |
| |
riefflat Inscrit le: 23 Sep 20 Localisation: Strasbourg (67, France) |
# Publié par riefflat le 08 Oct 20, 12:37
J'attends avec impatience la version GTi parce les carburateurs sa polluent.
(déjà parti) PS: j'adore ma GS-mini :-D |
Haut | ![]() ![]() |
corto30 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 17 Localisation: 4ème coin de l'hexagone |
# Publié par corto30 le 08 Oct 20, 12:49
un instant j'ai cru qu'ils avaient enfin décidé de refaire des solid body ....
_________________ Nutrisco et Extinguo |
Haut | ![]() ![]() |
Fred_Master_59 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Aug 19 Localisation: France |
# Publié par Fred_Master_59 le 08 Oct 20, 19:27
Bha, ils ont réinventé l academy 12 non ?
|
Haut | ![]() ![]() |
riefflat Inscrit le: 23 Sep 20 Localisation: Strasbourg (67, France) |
# Publié par riefflat le 09 Oct 20, 10:53
Fred_Master_59 a écrit : Bha, ils ont réinventé l academy 12 non ?elle est toujours au catalogue : https://www.taylorguitars.com/guitars/acoustic/academy-12e j'avoue ne pas comprendre le placement marketing de la GT. La série GS (guitare - basse) empiète peut-être trop sur les modèles made in US et il faut attraper le chaland. |
Haut | ![]() ![]() |
PierredesElfes Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Nov 03 Localisation: - |
# Publié par PierredesElfes le 09 Oct 20, 17:39
Ensuite ca sera le modele GTi et enfin la Turbo !!!
_________________ La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ... |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Taylor :
|