Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Taylor GT, nouveau format hybride et tout massif

Forum Taylor
Forum
Vous connaissiez la Taylor Grand Orchestra, vous avez succombé aux charmes de la GS Mini et maintenant Taylor vous propose le meilleur des 2 guitares réunis en 1 seule : la Taylor GT pour Grand Theater !

Il s'agit d'une guitare de taille intermédiaire fabriquée aux USA, intégralement en bois massifs dont le nouveau Urban Ash et une touche en eucalyptus. Mais surtout avec son barrage C-Class lui donne le son d'une grande et le confort d'une petite. Prometteur, non ?



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
J'attends avec impatience la version GTi parce les carburateurs sa polluent.
(déjà parti)

PS: j'adore ma GS-mini :-D
corto30
un instant j'ai cru qu'ils avaient enfin décidé de refaire des solid body ....
Nutrisco et Extinguo
Fred_Master_59 a écrit :
Bha, ils ont réinventé l academy 12 non ?


elle est toujours au catalogue :
https://www.taylorguitars.com/(...)y-12e

j'avoue ne pas comprendre le placement marketing de la GT. La série GS (guitare - basse) empiète peut-être trop sur les modèles made in US et il faut attraper le chaland.
PierredesElfes
Ensuite ca sera le modele GTi et enfin la Turbo !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Je la lorgnais du coin de l'oeil, mais vu le prix > 1500E, j'étais un peu refroidi...
Et là miracle, Thoman les a bradé pour 888E pour le black friday, j'ai craqué pour la urban ash version acoustique, et je ne regrette pas.
Finitions impeccables, jouabilité exceptionnelle, tout passe.
Le son est terrible et devrait encore se bonifier au fil des années.
Les bois sont magnifiques et très sensuels au touché, la guitare reste cependant très sobre et tranche avec parfois un certain clinquant qu'on peut retrouver chez Taylor.
Un format intermédiaire, qui me va tout à fait, la belle m'accompagne en fourgon et l'espace y est compté. L'aérocase est de très bonne qualité, très protecteur, pas mal de rangements, et un look assez classieux.
La meilleure et plus agréable guitare que j'ai possédé ...jusqu'à présent, dans l'ordre Seagull entourage, Guild Gad50, Tanglewood TW133 et Little Martin Koa HPL.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...