Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Taylor SB2-S2

Forum Taylor
Forum
ilachevre
Bonjour à tous,

j'ai eu l'occasion de tester récemment une Taylor SB2-SP, mais il est malheureusement très difficile de trouver des infos la concernant.

Notamment pour la composition des micros, le type, le niveau de sortie etc... rien sur le net, rien dans la boite de la guitare.

Qui peut m'en dire plus?

Merci à vous.

http://www.google.fr/imgres?im(...)r=415
cluster
Hello,

Moi j'ai une Taylor Solidbody standard, en gros la 1ere série, ancêtre de celle-là. Mais j'en ai vu une en magasin, c'est magnifique, ils ont encore amélioré.
Pour avoir des détails une première piste c'est d'aller dans le topic Taylor solidbody. Car déjà les micros c'est les mêmes depuis le début. Y'en a que 2 sortes les HD (High definition) et HG (High gain) (j'ai les 2, j'avais commandé le set HG aux Staaaaaaates) et ce qui est bien c'est que par un jeu de broches tu peux changer ton set de micros en 10 secondes. Idem le chevalet c'est le même. Toi c'est un pickguard prewired donc c'est encore plus simple tu peux passer en 2 secondes de HSS à HH, combiner du high gain avec du light, ...
5 ans que j'ai la mienne, très bonne gratte. Look classique mais elles ont leur son à elles, original, déjà d'une parce que les micros ne sont pas Alnico ni céramiques mais dans un alliage dont j'ai oublié le nom.
Si tu ne trouves pas tous les renseignements désirés j'essaierai de t'aider.

Parle un peu de ton test. Qu'en as-tu pensé ?
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
ilachevre
cluster a écrit :
ce qui est bien c'est que par un jeu de broches tu peux changer ton set de micros en 10 secondes. Idem le chevalet c'est le même. Toi c'est un pickguard prewired donc c'est encore plus simple tu peux passer en 2 secondes de HSS à HH, combiner du high gain avec du light, ...
Attends, tu veux dire qu'on a pas besoin de faire de la soudure, il suffit juste de les clipser?!

Concernant mon test, j'en garde un souvenir agréable. Look sexy, lutherie impeccable, le HB envoie la patate et les Single font leur boulot. Peut-être, mais ce n'est que mon avis, manque-t-elle un peu de ce petit truc qui lui donnerait une âme.

Merci pour tes infos en tout cas.

En ce moment sur guitare électrique et Taylor...