Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Taylor se lance dans la solid body

Forum Taylor
Forum
steph2dijon


Bonjour à tous et désolé si c'est un doublon, la fonction recherche ne fonctionnant pas ...

Taylor vient d'annoncer pour la première fois l'apparition de guitares électriques solid body dans sa gamme !

plus d'infos :

http://www.tommyshaw.com/notes(...)g.htm

http://www.tommyshaw.com/photo(...)g.htm

http://www.taylorguitars.com/roadshow/

Citation:
"For years – decades even – Bob Taylor’s answer to that question was “no.” Not for some complicated business reason, or even because we’ve focused on acoustics for so long. Bob’s thinking was simple: he wasn’t going to build a solid body electric unless he felt there was a real reason to. In other words, he wouldn’t put the Taylor name on a guitar that was just another version of what already existed. For this new electric guitar to happen, it had to be new, unique and worthy of a place alongside the guitars that electric players have loved for generations.

Then Bob heard the pickups our design group had invented. And he knew. It was time.

The new solid bodies are coming. Designed from the ground up. Two proprietary humbucking pickup options. An innovative new all-aluminum bridge. Patented single-bolt T-Lock™ neck joint. Sculpted body contouring. Unique design. Unique voice.


Launching January of 2008. Limited release pre-launch in select dealer locations starting this fall. More details coming soon at Taylor Road Shows and taylorguitars.com"


...manche superbe !!...table moins originale, "lespauloïde" en moins bien...
...à suivre, et surtout, à entendre !
darko_setenza
ca sent le gros flop à plein nez comme la T5 aucune personnalité cette gratte bien que jolie on dirait une custom 77 en koa
willem
  • #6
  • Publié par
    willem
    le 07 Sep 07, 10:33
darko : As tu deja essayé une T5? parce que la apres tu changes d'avis!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Radio Nowhere
Mise à part la Forme un peu Lespaulesque je vois pas trop le rapport avec C77

Ce sont des Mini Humb ? Moi je l'essayerais bien pour me faire une idée
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
darko_setenza
j'ai essayé la T5 et ce sont les mêmes micros ( pas des mini humb ) c'est une guitare qui fait des sons accoustiques et electriques, un couteau suisse mais qui ne vaut ni une bonne electrique ni une bonne accoustique d'ailleurs aux US la T5 n'a pas la côte vu que la plupart des musicos preferent une accoustique pure et une bonne electrique
steph2dijon
darko_setenza a écrit :
j'ai essayé la T5 et ce sont les mêmes micros ( pas des mini humb ) c'est une guitare qui fait des sons accoustiques et electriques, un couteau suisse mais qui ne vaut ni une bonne electrique ni une bonne accoustique d'ailleurs aux US la T5 n'a pas la côte vu que la plupart des musicos preferent une accoustique pure et une bonne electrique


Ouaip, enfin, de là à comparer cette gratte avec une Custom77 ...

Wait & see, de toute façon, pour l'instant il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
darko_setenza
relax je trouve pas çà original c'est tout surtout vu le prix après çà doit sûrement mieux sonner qu'une copie de les paul
Canta75
En espérant que le procédé de vernissage soit meilleur que sur les acoustiques...
Jordu
  • #13
  • Publié par
    Jordu
    le 21 Nov 07, 20:46
Tiens, on dirait que les ayatollahs de la lutherie sont de sortie...
Canta75
Jordu a écrit :
Tiens, on dirait que les ayatollahs de la lutherie sont de sortie...


Tiens on dirait qu'un idiot est de sortie...
bigbear
Jordu a écrit :
Tiens, on dirait que les ayatollahs de la lutherie sont de sortie...


+1

En ce moment sur guitare électrique et Taylor...