Tele Jim Reed, photos, prix, caractéristiques !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
Dragoda a écrit :
teddy111 a écrit :
Dragoda a écrit :
Hello !

J'ai une ptite question pour les possesseurs de JR Tele Ash avec manche+touche érable

Le corps est donc simplement traité, pas vernis (miam), mais qu'en est-il pour le manche ? (vu qu'habituellement les manches et/ou touches érable sont vernis, contrairement aux touches pallissandre, en général )

Merci.


Oui, mais le manche est légèrement verni... ce n'est pas inconfortable du tout... essaie une Fender Lite Ash si tu en as la possibilité, c'est à peu près le même touché !


Ok, en fait c'est la réponse que j'espérais Vu que le corps n'est pas verni, et le caractère "brut" de la guitare, j'avais peur que ce soit pareil pour le manche et la touche, même en full érable, me voilà rassuré


De toute façon, tu peux préciser dans ta commande, mais c'est verni (touche et manche) Voila l'arrière de mon Esquire JR (touche érable)... ça luit !

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Dragoda
teddy111 a écrit :
Dragoda a écrit :
teddy111 a écrit :
Dragoda a écrit :
Hello !

J'ai une ptite question pour les possesseurs de JR Tele Ash avec manche+touche érable

Le corps est donc simplement traité, pas vernis (miam), mais qu'en est-il pour le manche ? (vu qu'habituellement les manches et/ou touches érable sont vernis, contrairement aux touches pallissandre, en général )

Merci.


Oui, mais le manche est légèrement verni... ce n'est pas inconfortable du tout... essaie une Fender Lite Ash si tu en as la possibilité, c'est à peu près le même touché !


Ok, en fait c'est la réponse que j'espérais Vu que le corps n'est pas verni, et le caractère "brut" de la guitare, j'avais peur que ce soit pareil pour le manche et la touche, même en full érable, me voilà rassuré


De toute façon, tu peux préciser dans ta commande, mais c'est verni (touche et manche) Voila l'arrière de mon Esquire JR (touche érable)... ça luit !



Nickel

ça fait tellement longtps que je ne suis plus passé par ici que je ne me souvenais plus bien
tomg
  • #542
  • Publié par
    tomg
    le 31 Jul 06, 17:49
Je me permet de remonter ce topic pour y mettre un sample de ma Tele Carolina, elle est branchée dans un Pignose

http://www.megaupload.com/?d=O1WH6RWB

Sur ce sample il n'y a que la position chevalet d'utilisée, parce que le P90 ressors pas trop bien sur le Pignose (il aime pas les HB et les P90, ca bave beaucoup trop)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Cool..Spot
Salut tout le monde !

Je cherche un membre du forum qui a fait faire une LES PAUL FADED DC par jim reed, j'ai beau chercher, je retrouve pas ce topic...

Merci de m'aider les gars
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
CAIUS JULIUS
Moi, j'ai une LP DC mais pas faded, elle squatte le salon de Louis Bertignac, je dois la recuperer bientot.
je serai interessé par une basse uneJR copie de musicman
quelqu'un ici en a une ?
c'est comment ?

ps: rien a voir mais comment on dit palissandre en anglais
lulu123 a écrit :

ps: rien a voir mais comment on dit palissandre en anglais


Rosewood
je sais de source pas du tout sure:
qu'on peut demander au mec de jim reed de nous changer un truc sur un instrument qu'on a commandé par un autre truc.
exemple: je commande une JR copie de musicman je peux demander au mec de changer le manche par un vrai manche de musicman en augmentant un peux le prix.

c'est pas très clair ce que j'ai dit mais si vous avez compris et que vous savez dites moi si c'est vrai
Dragoda
Non, il peut modifier des trucs tant que les éléments viennent "de chez lui" (micros Kent Armstrong [quoique là je me souviens que certains avaient demandé pour d'autres marques, mais ça revenait bien plus cher, vu qu'il n'avait pas de partenariat avec celles-ci], mais pas spécialement ceux de série, par exemple, ou profil de manche que tu désires, mais en manche JR toujours), ce qui est normal je trouve
  • #551
  • Publié par
    81nj
    le 03 Jan 07, 14:48
Salut tout le monde!

Je me permet de relancer ce topic car je suis interessé par ces grattes mais j'aimerais quand même en essayer une avant de me lancer...
Y aurait un (heureux) propriétaire dans le sud ouest? (j'habite en région Toulousaine)

Merci d'avance
  • #552
  • Publié par
    81nj
    le 03 Jan 07, 18:19
Alors, y'a plus personne sur la ligne JR?

En ce moment sur guitare électrique...