Tele + P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 29 Juil 2005, 17:35
red a écrit :
ColDay a écrit :
La tele aerodyne est ma prochaine gratte, c'est sur
Elle est fabriquée en corée, mais sa finition est largement au niveau de certaines americaines...

Les dernieres productions coreennes de fender sont vraiment superbes niveau finition ! (j'ai eu une tele special HH ... ca déboite ! lol)

Pas tout a fait d'accord, je suis en ce moment à la recheche de la Tele de mes rêves et j'en essaye pas mal, et il y a une nette différence entre une Américaine et la Lite Ash, en particulier avec le manche.

Cela dit, la Lite Ash est vraiment sympa pour un prix raisonable.

j'ai les deux... j'ai rien remarqué de vraiment différent (au niveau finition) à part le mat du manche de la Lite Ash... mais ça c'est une question de goût... dans les 60, certains ponçaient les manches pour ne plus avoir ce glissement sur le vernis
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
makistador
teddy111 a écrit :
red a écrit :
ColDay a écrit :
La tele aerodyne est ma prochaine gratte, c'est sur
Elle est fabriquée en corée, mais sa finition est largement au niveau de certaines americaines...

Les dernieres productions coreennes de fender sont vraiment superbes niveau finition ! (j'ai eu une tele special HH ... ca déboite ! lol)

Pas tout a fait d'accord, je suis en ce moment à la recheche de la Tele de mes rêves et j'en essaye pas mal, et il y a une nette différence entre une Américaine et la Lite Ash, en particulier avec le manche.

Cela dit, la Lite Ash est vraiment sympa pour un prix raisonable.

j'ai les deux... j'ai rien remarqué de vraiment différent (au niveau finition) à part le mat du manche de la Lite Ash... mais ça c'est une question de goût... dans les 60, certains ponçaient les manches pour ne plus avoir ce glissement sur le vernis

yavait pas de demi-mesure

Bah je pense que les P90 denatureront de toute façon (selon certaines proportions ) le son caracteristique de la tele , donc je trouve ca dommage

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Pepe_Morello
hey
j'ai essayé l'aerodyne, je trouve le manche 100fois meilleur que celui de la lite ash, mais attention il est très fin. le vendeur me l'a présentée comme une japonaise par contre......alors faut faire gaffe ya deux versions la nouvelle est a recu quelques chanfreins pour le confort (comme une strat) et est légère comme une plume!

le son? trop bon! j'ai acheté une japonaise qui était au meme prix et j'avoue que je peux meme pas dire que je la préfère vraiment a l'aérodyne
alain147
alain147 a écrit :
La Fender Telecaster Nashville me plait beaucoup avec eventuellement un HotRail en position intermediaire, ce qui permettrait d' avoir un GROS SON en position centrale sans denaturer le son de la Tele . Vous en pensez quoi ?

Nobody pour cette alternative?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
  • Publié par
    Kibald
    le
Voilà l'article consacré à la tele aerodyne dans le dernier fender mag. Bon forcément pas objectif mais ça peut donner une idée
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
alain147 a écrit :
alain147 a écrit :
La Fender Telecaster Nashville me plait beaucoup avec eventuellement un HotRail en position intermediaire, ce qui permettrait d' avoir un GROS SON en position centrale sans denaturer le son de la Tele . Vous en pensez quoi ?

Nobody pour cette alternative?

Je pense que le "gros son" que tu attend sera assez neutre, c'est ça le problème. Ni en manche ni en chevalet. Sauf si tu as un selecteur 5 positions (je ne sais pas comment est configurée l'éléctronique sur une Nashville d'origine).

En ce moment sur guitare électrique...